Michel Le Blanc1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour J’ai reçu un courriel à partager pour un article de Cyberpresse qui pourrait vous intéresser: Les dragons de Komodo peuvent se reproduire par autofécondation http://www.cyberpresse.ca/article/20061220/CPSCIENCES/612201005 Merci de votre Confiance Reptilement vôtre Michel Le Blanc Pour me rejoindre tél; 514-264-9603 Michel@reptilesencaptivite.ca www.reptilesencaptivite.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci beaucoup Michel, la parthénogénèse est présente chez quelques espèces mais je n'en savais rien dans le cas des dragons de Komodo. C'est très intéressant à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est bizzare mais je ne suis pas convincue de cela a 100% J'ai limpressiom que se serais plus une resserve de sperm a très long terme , quand il vont avoir vu plus q'un seul spécimen la je vais etre plus convincue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites