Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Revoici Potiron

Messages recommandés

Eh bien, le fait d'avoir Isis et de vous l'Avoir montré en photo m'a donné envie de vous remontrer mon Potiron un an plus tard. Il a grandit pas mal le petit. Il était de la même grosseur qu'Isis quand je l'ai eu. Maintenant, il s'en vient grand mon garçon. Il a gardé son petit caractère par contre. Il fait son gros tought même s'il ne fait pas peur à une mouche. Wink

C'est spécial un boa des sables à manipuler. Ça se promène en te chatouillant l'intérieur de la main, comme s'il pensait qu'il pouvait s'enfouir dans les lignes de ta main. Wink

Pas de panique, le fil gris appartient à l'appareil-photo numérique. Eh non, ce n'est pas une nouvelle espèce de serpent. Rolling Eyes

N'est-il pas photogénique?!?! Wink Je trouve tellement qu'il a une belle gueule mon petit protégé. Cool

Il est tellement orangé. Je ne pouvais pas mieux tombé même si je ne l'ai pas choisis. J'aurais probablement fait mon choix sur lui, si j'avais eu à le faire. J'adore ses couleurs.

Max|mum a écrit:

C'est spécial un boa des sables à manipuler. Ça se promène en te chatouillant l'intérieur de la main, comme s'il pensait qu'il pouvait s'enfouir dans les lignes de ta main. Wink
[

Baaa p-e pas dans les lignes mais dans le poil oui LaughingLaughinglol!

En tou k il est aussi flamboyant qu'avant Cool

• Créer...