Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Eh oui, un nouveau Lampro, Lampropeltis mexicana mexicana

Messages recommandés

Eh oui, j'ai encore agrandit ma famille de Lampropeltis que j'adore tant. Voici Luis, mon Nouveau mâle Lampropeltis mexicana mexicana.

Ça fait une semaine que je l'ai. Vous êtes chanceux, il vient tout juste de muer, donc vous pouvez voir ses couleurs éclatantes. Wink

Même la coloration ventrale est fabuleuse je trouve.

Pour un Lampro, je le trouve très calme et très docile. Il est totalement super comme serpent.

Tregg a écrit:
hey c une couleuvre ca modi crosseur lol!

Pis ça Twisted Evil

J'en ai plein de couleuvre chez moi Wink Au nombre de Lampro que j'ai et ce n'est pas finit, ce n'est qu'un début Rolling EyesWinkLaughingCool

Couleuvre ou pas, c'est vraiment des serpents cool ExclamationExclamation
J'ai vraiment hate que mon trio produise bounce

En voici un (une) qui fera sans doute partie de ma collection (meme si je ne trippe pas couleuvre Laughing ). J'attends juste quelques consignes d'ici le 10... Y a quelqu'un qui voudrait faire un guess pour cette belle petite femelle ?

Toutes ces photos de tes betes commencent a me "ronger" mec Laughing J'espère pas "poigner" la piqure trop solide ! En passant Max, c'est un adulte pour un projet de repro ? Ou simplement un ajout a ta collection ?

OMEGA a écrit:
Toutes ces photos de tes betes commencent a me "ronger" mec Laughing J'espère pas "poigner" la piqure trop solide ! En passant Max, c'est un adulte pour un projet de repro ? Ou simplement un ajout a ta collection ?

Projet de repro assurément mais je dois trouver une femelle pour former le couple. J'ai peut-être un couple ou trio de grey banded qui va arriver bientôt si tout va bien. On m'a fait un deal pour ça il reste juste à voir le sérieux de la personne.

OMEGA a écrit:
Y a quelqu'un qui voudrait faire un guess pour cette belle petite femelle ?

Je serai porté à croire qu'il y a du campbelli dedans à cause de la tête. C'est sur que c'est du triangulum du moins. Je crois peut-être à un intergrade.

Max|mum a écrit:

Je serai porté à croire qu'il y a du campbelli dedans à cause de la tête. C'est sur que c'est du triangulum du moins. Je crois peut-être à un intergrade.

Tu seras surpris, entk, moi j'ai été TRÈS surpris...Quand je l'ai vu la première fois j'étais un peu perplexe aussi...Jamais j'aurais deviné en cents ans.

Max|mum a écrit:

Projet de repro assurément mais je dois trouver une femelle pour former le couple. J'ai peut-être un couple ou trio de grey banded qui va arriver bientôt si tout va bien. On m'a fait un deal pour ça il reste juste à voir le sérieux de la personne.

Alors tu me tiens au courrant car c'en est un autre qui m'intéresse Wink ...Et puis pour le "sérieux", moi c'est la meme chose, j'attends de voir si on est sérieux ou pas pour mes deux autres "couleuvres" Rolling Eyes

Invité
Luis est superbe!!!!
Félicitation pour cette achat de toute beauté!!!

Invité

Jolie ton Mex...

Pour poursuivre le post à Max, les mexicana sp et ssp sont assez sympa en général, moi j'aime bien... pour résumer c'est une belle sp et ssp

voici les miens...

Male adulte de Lampropeltis mexicana greeri 5 ans, en pleine action...

Lampropeltis mexicana thayeri male 2005

Lampropeltis mexicana thayeri femelle 2005

Lampropeltis Mexicana Thayeri Male de 4 ans...

Lampropeltis Mexicana Thayeri femelle de 4 ans...

Et bien ne me dis pas que j'ai un Lampro que tu n'as pas encore Wink

Ils sont jolis tes mexicana PowerEdge. Pour ma part, maintenant que j'en ai, je cherche la femelle pour former le couple et ça c'est plus compliqué.

Invité
mazette il me manque mex mex...

• Créer...