Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 JE VOUS LE DIT EN GRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Yessss!! J'appuie la motion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 continuon le poste sur quesque vous avez eu comme cadeaux a date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Preciousgecko a écrit:continuon le poste sur quesque vous avez eu comme cadeaux a date Pour ma part, vous le savez déjà pour la femelle boa des sables. J'ai aussi eu une montre, des draps tout neuf, 4 DVD, un kit de rasage et du linge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Max|mum a écrit: et du linge érotique. ha bon , et esce que ses avec les jartelle et toute le quitte moi et bien jai ressus du $$$ , un terra 10gallon avec couvercle , du parfum , des produits pour le corps a base damande (la game que je frefere) du chocolat fin une montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 PSP PSP PSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 PSP PSP PSP --> héhé moi aussi (a moi de moi) un chicha et tout ce qui faut pour fummé ( http://www.le-narguile.com/ ) un dremel et un couple de BRB de maximum (a moi de moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 MOi j'ai euuuuuu... Un appareil photo numerique Canon s3is (jnai payer un boute) une carte mémoire de 1gig de largent... et un OUI pour avoir un gecko a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 AmaElie a écrit:MOi j'ai euuuuuu... Un appareil photo numerique Canon s3is (jnai payer un boute) une carte mémoire de 1gig de largent... et un OUI pour avoir un gecko a la maison! héhéhé kool comme ca tu va pouvoir arreté de braillé dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bien oui Amélie, tu devras changer ta signature, un gecko et un king snake maintenant Il est toujours aussi souriant?!?! Et il t'aime toujours autant?!?! C'est une belle grosse bête ton gecko. Question comme ça, je serais curieux de connaitre sa taille exact!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon j'avais oublier de changer ma signature!! DSL MAX! je l'ai mesurer ....23 cm jusquau bout de la queue...mais j'ai pas encore son poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bah il reste tout une pièce d'homme ce petit monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Super amé de la vie sa fait toujours du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi mon gecko mesure 23 cm aussi et il pèse 83g c'est un monstre (mais pas autant que la grosse patates blanches à precious ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 et sur ce, joyeux noel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 lol Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites