Ghost1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Toutes les photos ont été prisent le 26 décembre 2006 en soirée. Le bci hogg island mesure 6'6" c'est un mâle agé de 3 à 4 ans. C'est un vrai porc, j'approche un rat dans le terra, et ça prend jamais plus de 5 secondes qu'ils à déjà sauter dessus. Le bcc surinam lui aussi ets un mâle, agé d'environs 11-12 mois, mesurant 3'5" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Sont vraiment super tous les deux! Le surinam est vraiment malade Mon ancien hog a l'air à peter le feu, vraiment nice Thnx pour les pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 J'adore le hogg nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui, même que il bouge vraiment beaucoup quand je le prend il ne reste jamais tranquille ... et c'est vraiment pas évidant à enlever quand ils est enrouler comme ça dans les bareau de chaise lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Il veut pas trop te manger quand tu l'enlèves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Super les photos Je ne suis pas amateur de BCC mais de Hogg oui, il est vraiment beau. L'ayant déjà vu en vrai, il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Mais non j'ai vraiment aucune difficultée avec ce Hogg, il est très actif. Il bouge toujours quand on le sort tendis que mon bcc s'enroule et reste stable. Je fais juste attention quand il est dans le terra et que je veux le sortir, on ne sait jamais ce qu'il a en tête. ^^ Et justement, ça dernière mue fesait 6'6" il y a 2-3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 juste pour le fun il fait combien de circonférence ""au plus gros bien sure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je dirais une cannette de pepsi plus ou moin c'est l'heure du repas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Oulala!!! Trop mignon Des bêtes bêtes magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 En passant tu ne peux pas te fier sur la longeur de la mue pour mesurer ton serpent. Les écailles qui sont normalement embarquent un peu les unes par dessus les autres sont toutes étirées au max et ne "s'overlap" plus. La mue va donc être pas mal plus longue. De combien et bien ca dépend de l'espèce, de la taille et si la Lune est en Gémaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merde alors lol alors prochaine fois si jamais je me trouve un truc pour mesurer qui est en corde je vais essayer de le mesurer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Au pire prend tout simplement une corde et après tu mesures la corde avec un gallon ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je vais juste attendre qu'il est digéré sont repas ... en mue et lorsqu'il digère sont les moments ou je ne le dérrene pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lol ^^ - finallement as-tu réussi à savoir la taille des parents ? - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites