Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost1111

Séance de photos hogg et surinam

Messages recommandés

Toutes les photos ont été prisent le 26 décembre 2006 en soirée. Le bci hogg island mesure 6'6" c'est un mâle agé de 3 à 4 ans. C'est un vrai porc, j'approche un rat dans le terra, et ça prend jamais plus de 5 secondes qu'ils à déjà sauter dessus. Le bcc surinam lui aussi ets un mâle, agé d'environs 11-12 mois, mesurant 3'5" !

Sont vraiment super tous les deux! Le surinam est vraiment malade Shocked
Mon ancien hog a l'air à peter le feu, vraiment nice Very Happy
Thnx pour les pics Wink

Oui, même que il bouge vraiment beaucoup quand je le prend il ne reste jamais tranquille ... et c'est vraiment pas évidant à enlever quand ils est enrouler comme ça dans les bareau de chaise lol ...

Mais non j'ai vraiment aucune difficultée avec ce Hogg, il est très actif. Il bouge toujours quand on le sort tendis que mon bcc s'enroule et reste stable. Je fais juste attention quand il est dans le terra et que je veux le sortir, on ne sait jamais ce qu'il a en tête. ^^

Et justement, ça dernière mue fesait 6'6" il y a 2-3 semaines !

Invité

Oulala!!!
Trop mignon Very Happy
Des bêtes bêtes magnifique!!!
cheers

En passant tu ne peux pas te fier sur la longeur de la mue pour mesurer ton serpent. Les écailles qui sont normalement embarquent un peu les unes par dessus les autres sont toutes étirées au max et ne "s'overlap" plus. La mue va donc être pas mal plus longue. De combien et bien ca dépend de l'espèce, de la taille et si la Lune est en Gémaux Wink

merde alors lol alors prochaine fois si jamais je me trouve un truc pour mesurer qui est en corde je vais essayer de le mesurer ^^

Au pire prend tout simplement une corde et après tu mesures la corde avec un gallon ordinaire Wink

je vais juste attendre qu'il est digéré sont repas ... en mue et lorsqu'il digère sont les moments ou je ne le dérrene pas trop Laughing

• Créer...