Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Voici le manifique ATB que WYZ ma vendu, il mange comme un cochon et grossit rapidement!!!!!!!!!!! Vous commentaire sont le bienvenu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Débile, j'en suis jaloux, vraiment beau. Ce qui me fait le plus tripper chez certain serpents,ce n'est pas la couleur mais bien la pupille c'est vraiment nice.Un jour peut etre ma blonde me laissera en avoir un comme le tien, Pour l'instant je me contente de ma pythonne royale(bulle), de mon california king snake(draco),mon corn(caramel), mon gecko(joe) et depuis peu de mes deux anolis vert(blue et green). En un mot ton serpents est magnifique et fais moi plaisir mets d'autre photo please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Il est vraiment nice!! Il ressemble à mon mâle mais en plus pâle <--- Lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites