Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Voici mon wanema de plus pres!!!!!!!! Vous commentaire sont les bienvenu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Pas beaucoup d'amateut ici!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Il est vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ouaipe yé kool en &?%# en plus tu peut le manipulé ! moi mon mien je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Un jours si jamais j,ai la chance tregg je vais le maipuler mais si il me mords, a la long il va arrete, vu qu'il est pas encore enorms ces le temps pas quand il va avoir 12 pieds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Le pire c'est que des fois yé pas si pire mais criss que ca beurre le plancher du musk, en plus du doux parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 haha, moi je l'aime bien ! C'est une bonne chose qu'il soit plus tame que la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 sa fait presque peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites