Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Eh oui, les américains ont créé un produit pour facilité l'alimentation des serpents. Vous en avez peut-être déjà entendu parlé, mais moi je viens de découvrir ça seulement aujourd'hui grâce à un livre. Il s'agit des snake steack sausages. Il s'agit apparament réellement de souris conçut pour l'alimentation des serpents. Pour les plus difficile, on peut les arroser de quelques gouttes de mouse marker. Où s'en va la technologie... Voici un site qui vous parle un peu des snake steack sausages. Cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai deja vu les saucisses mais sa sa lair étrange ta pas d'autres photos de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 PAs mal partout sur le net avait seulement cette photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ¸Effectivement, ça fait un bout que c'est sortit. L'idée est bonne mais si tu viens qu'a revendre ton snake et la personne ne trouve pas le même bouffe, elle peux avoir de la difficulté à retourner le snake aux rats. C'est une théorie bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Ca dois etre bon en sandwich ou griller sur le bbq .Belle nourriture si tu ne veux plus que personne ne revienne chez vous .Non sérieusement je crois que c'est une mauvaise idée de nourrir avec ses saucisse la.Je ne sais pas mais j'ai pas confiance en ca.Peut- etre en dernier recours.Un jour je vous le dis il vont etre rendu avec des pillules pour serpent.Une petite verte pour un rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites