Babs 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Ouff!!! j'ai eu chaud je croyais que t'allais dire"Une gastro antérite" Je blague voyont!!! Bonne Année à tous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci babsie et à toi aussi Et bonne année aussi à tous les membres du forum et tout ceux qui viennent nous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne annee a tous les gens du forum et une belle annee 2007!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Je sais que je vous aie laisser tomber, mais vous m'avez manquer enormement... Je vous souhaite la meilleure des années ... BONHEUR,SANTÉ,AMOUR,DE BELLES PETITES BÊTES,$$$$$$, ET TOUT LE TRALALA que l'ont peut souhaiter!! Max,Annie,Math, et tous le monde merci pour tout... bisousXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites