Tregg1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'ai un scinques a langue bleu ... (ben oui j'ai sa moi!) pis il éternue souvent... y pourais tu avoir la grippe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah oui et où sont les photos?!?! Pour les éternuements, est-ce nouveau?!?! Ça fait combien de temps que tu l'as?!?! C'Est sur qu'un diagnostique de vétérinaire ne serait pas de trop, mais personnellement, j'ai un serpent qui éternue à l'année. Selon le vétérinaire, il n'a absolument rien. C'est probablement juste sensible à la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 tiend les photos je l'ai eu l'été passé, ca fait p-e 6 mois sa pourrais etre dla poussiere de papier journal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Fait-il d'autres bruits en respirant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 a t'il un peux de bave dans le font de la gorge comme un moton de rum dégeux , il faudrais que tu lui ouvre la bouche pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 je sais que ya pas mal de lézard qui éternue pour éliminer leur sel comme l'iguane ... mais souvent c'est parce que c'est trop sec ... fait lui une bonne cachette humide au point chaud cachette avec une guenille humide dedans, j'suis pas mal sur c'est ça parce que celui que l'on a à l'animalerie n'atchoum pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 S'il est dans des copeaux de bois, ça se peut qu'il se "débloque" les narines après s'être enfoui. Le mien faisait ça souvent. Ya rien de dangereux là-dedans si tu es certain que toutes tes conditions sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites