Tregg1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 une grosse doudoune de 8-9 pied, en plus elle viend de muer elle est vraiment écorante dans le bon sense (entk moi je trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Elle est super Tregg, meme si je suis pas un amateur de boa je doit dire quelle a du charme!! Felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Et puis quand tu vas finir par la reproduire cette petite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 quand ca va etre le temps ... ...mais c'est quand le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tregg, rend moi service, tu peux prendre quelques photos pendans que tu la tiens dans tes bras si ses possible ? J'aimerais voir ce que ça donne. 8 Pieds ... j'aimerais que un de mes boas mesure ça je dois l'avouer ... Comme par exemple avoir un bcc surinam femelle de 8 pieds tk, elle est super sa ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ghost a écrit:Tregg, rend moi service, tu peux prendre quelques photos pendans que tu la tiens dans tes bras si ses possible ? J'aimerais voir ce que ça donne. 8 Pieds ... j'aimerais que un de mes boas mesure ça je dois l'avouer ... Comme par exemple avoir un bcc surinam femelle de 8 pieds tk, elle est super sa ses sur bah ma faire ca quand ma etre avec qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pas de problème, invite quelqu'un cher toi dès que tu peux lol ! Mais la taille de sont corp sa donne quoi environs ? Elle a un bon caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 la tu deja reproduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 et j'ai oublié de dire, j'adore la première photos, ont dirait qu'elle vient te voir avec un petit sourrire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 en passant, elle est largement prete a reproduire !! jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 johnny0078 a écrit:en passant, elle est largement prete a reproduire !! jon elle est en cool down je pourrais monté la temperature dret aujourd'hui, mais le chofage fournie pas... c'est a 35 degré et y fait a peine 24-25 dans l'apart.. j'ai une chofrette électrique mais ya pas de termostat dessu, donc elle chauffe tanc quelle est ouverte (des plant que je l'oublie pis que je fasse toute cuire ce qui a dans la piece) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 >> Mais la taille de sont corp sa donne quoi environs ? Elle a un bon caractère ? << Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 elle ma mordu une foit et je ne crois pas qu'elle éziterais de le refaire lol mais elle a quand meme un bon caractere en dehors de son vivarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 d'accord, je coyais qu'à cet longeur elle aurait été plus grosse que ça par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 elle fait presque la auteure d'une canette de coke en circonferance.. c'est pas mal gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 avoir ca chez moi... je n'oserais plus entre ds ma propre maison... ca me fait un peu peur a cetete grosseur.. quoique j'aimerais bien voir ca de mes propre yeux... en personne... pis pas de vitre entre nous!!! loll vraiment une belle face... j'adore ses traits de tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 lol oui sans doute, mais dans ma tete c'était au moin gros comme un 2 litre de pepsi, mais j'imagine qu'une fois qu'elle a le ventre pleins sa doit ressembler à sa ? Au fait tu la nourrit a quels fréquenece et avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 ta un mâle pour mettre avec au fait ? et elle mange quoi et quelle poid ( si tu peux me le dire ) au fait et au combien de temps ? jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites