Tregg1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 une grosse doudoune de 8-9 pied, en plus elle viend de muer elle est vraiment écorante dans le bon sense (entk moi je trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Elle est super Tregg, meme si je suis pas un amateur de boa je doit dire quelle a du charme!! Felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Et puis quand tu vas finir par la reproduire cette petite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 quand ca va etre le temps ... ...mais c'est quand le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tregg, rend moi service, tu peux prendre quelques photos pendans que tu la tiens dans tes bras si ses possible ? J'aimerais voir ce que ça donne. 8 Pieds ... j'aimerais que un de mes boas mesure ça je dois l'avouer ... Comme par exemple avoir un bcc surinam femelle de 8 pieds tk, elle est super sa ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ghost a écrit:Tregg, rend moi service, tu peux prendre quelques photos pendans que tu la tiens dans tes bras si ses possible ? J'aimerais voir ce que ça donne. 8 Pieds ... j'aimerais que un de mes boas mesure ça je dois l'avouer ... Comme par exemple avoir un bcc surinam femelle de 8 pieds tk, elle est super sa ses sur bah ma faire ca quand ma etre avec qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pas de problème, invite quelqu'un cher toi dès que tu peux lol ! Mais la taille de sont corp sa donne quoi environs ? Elle a un bon caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 la tu deja reproduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites