Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 bon je m'explique... il y a 1 ans j'ai acheter une rainette a treefrog, mais j'ai due m'en séparer... mais la petite probleme...OU EST TREEFROG... je lui aie ecris plus de 15 message et je n'aie jamais eue de reponse j'aimerais avoir 2 autres rainette aux yeux rouges.... si possible agés de 2 ou 3 moiis.... mais je connais personne d'autre qui en fait l'élevage... donc faites moi signe si vous trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut, on vient de m'informer que tu cherches a me contacter. Désolé, je n'avais pas vérifier ma boite de MP depuis un long moment tu peux m'écrire a l'adresse suivante, tu aura de meilleurs chance de me rejoindre montrealtreefrog@hotmail.com A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai transféré le poste dans Carnet d'adresse pour ceux qui veulent contacter treefrog, vous pourrez avoir ainsi accès à son email pour mieux le trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites