Tregg1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 voici mes 2 nouveau bébé Brésilian Rainbow Boas (BRB) a ne pas confondre avec Be Right Back c'est un couple,ils viennent tout les 2 de max. qui me les a livré cette apret midi (merci max chui bien contend ) voila les photos bon ben a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bien content que tu les aimes Tregg. Il va falloir de nouvelles photos quand la demoiselle aura mué. On veut voir la beauté sous son vrai jour pour l'instant c'est comme prendre une photo d'une fille le matin à son réveil sans qu'elle se soit arrangé Tu as des vrais petits amours en plus, ils sont super docile, de vrais guidounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Wow !! Dans les serpents c'est dans mes préférés !! Tu tombes en plein dans mes gouts !! Vraiment félicitation pour cette nouvelles acquisition, ils sont tout-à-fait sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 gecko-girl a écrit:Wow !! Dans les serpents c'est dans mes préférés !! Tu tombes en plein dans mes gouts !! Vraiment félicitation pour cette nouvelles acquisition, ils sont tout-à-fait sublime !! Bah si tu veux, il me reste un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 J'avoue que ce sont des serpents crissement hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je l'ais adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites