Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Eh oui, j'avais envie de remettre quelques photos de cette petites merveilles. Je les adore finalement ces petites grenouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Eh oui, mon ex ne voulant plus ses grenouilles que je lui avais offert, elles sont revenu ici. Par contre, je leur ai racheté un autre ami alors elles sont maintenant rendu 3. Elles ont grossit pas mal depuis leur achat mais restent toujours aussi belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Voici quelques nouvelles photos Voici leur terrarium, pour ceux qui se le demandent, oui ce sont des plantes naturelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Définitivement une de mes grenouilles préféré......... La couleur est magnifique, elle est d'une bonne grosseur (j'ai tellement hate de voir (p-e un jour) c'est grenouille la adulte.... C'est elle qui sont une des plus grosse rainette arboricole au monde? elles chantent fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oui, c'est elle qui est la plus grosse grenouille arboricole connu. Fait assez comique puisqu'elle n'a pas été découverte il y a si longtemps que ça apparamment. Le chant n'est pas si fort que ça et n'est pas fatiguant du tout non plus. Les Hyla cinereus chantent plus fort et sont plus dérangeantes qu'elle. En fait, il s'agit de la grenouille parfaite. Je compte agrandir ma colonie de cette espèce bientôt. Je suis à la recherche d'autres spécimens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Elle est superbe !! J'adore son vert autour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites