_cYnOpS_ 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et je suis vraiment contente d'avoir enfin trouver un forum ou les membres sont enfin respectueux envers les autres membres...Je ne vais pas nommer d'autre forum, meme si tout le monde sait d'ou je parle...Je vous ferai part des photos de nos aniamux a moi et mon copain d'ici peu... Nous possédons une belle petite famille qui ne cesse de grandir lol!!Alors, merci Maximum pour m'avoir donner l'adresse de ton forum lautre jour a l'animalerie (chez safari) et Bravo , c'est un super site web... _cYnOpS_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Héhé je suis bien content de te voir ici parmi nous. J'ai bien aimé faire ta connaissance l'autre jour. Le petit bonhomme qui travaillait aussi était fort sympathique. J'ai bien hâte de voir tes animaux. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Enchantée de te voir ici... tu vas bien t'y plaire. c'est une gang de fous que tu retrouveras ici.. mais tu vas t'habituer!!! lol on ne s'ennuie jamais avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Super et bienvenue j'ai bien hate de voir les photo de tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut! bienvenu ya un safari qui a ouvert a quebec, et personnellement je trou qui a trop d'argent sur la deco et pas asser sur les reptiles en plus il ont aucun arachnides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_cYnOpS_ 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut tregg, je suis bien daccord avec toi sur le fait que le safari met bcp trop d'argent sur le décors et pas assez sur les reptiles...par contre je peux dire que travailler dans un aussi beau décor c'est vraiment plaisant !!!Ca fait plus d'un an que je travail la bas avec les reptiles et même si on a pas bcp de budget, j'en prend soins du mieux que je peux!!!!Et pour le safari de quebec, je ne suis pas aller, est ce que c'est beau??? bonne journée _cYnOpS_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Le décor est vraiment beau et je connais quelques vendeurs la bas qui sont très compétents. La section reptiles est un peu petite à mon gout et il y a quelques mélanges douteux dans les vivaruims mais c'est comme ca dans pas mal toutes les animaleries. Le seul hic que je trouves c'est qu'il y a trop d'espace consacré aux accessiors comparativement à l'espace des animaux. Est-ce que j'acheterais la? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue cYnOps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenu sur ce forum _cYnOpS_. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites