Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_cYnOpS_

bonjour

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et je suis vraiment contente d'avoir enfin trouver un forum ou les membres sont enfin respectueux envers les autres membres...Je ne vais pas nommer d'autre forum, meme si tout le monde sait d'ou je parle...Je vous ferai part des photos de nos aniamux a moi et mon copain d'ici peu... Nous possédons une belle petite famille qui ne cesse de grandir lol!!Alors, merci Maximum pour m'avoir donner l'adresse de ton forum lautre jour a l'animalerie (chez safari) et Bravo , c'est un super site web...

_cYnOpS_

Héhé je suis bien content de te voir ici parmi nous. J'ai bien aimé faire ta connaissance l'autre jour. Le petit bonhomme qui travaillait aussi était fort sympathique. J'ai bien hâte de voir tes animaux. Wink Bienvenue sunny

Invité

Enchantée de te voir ici...
tu vas bien t'y plaire.
c'est une gang de fous que tu retrouveras
ici.. mais tu vas t'habituer!!! lol lol!
on ne s'ennuie jamais avec eux...

salut! bienvenu

ya un safari qui a ouvert a quebec, et personnellement je trou qui a trop d'argent sur la deco et pas asser sur les reptiles Razz

en plus il ont aucun arachnides !!! affraidaffraid

salut tregg, je suis bien daccord avec toi sur le fait que le safari met bcp trop d'argent sur le décors et pas assez sur les reptiles...par contre je peux dire que travailler dans un aussi beau décor c'est vraiment plaisant sunny !!!Ca fait plus d'un an que je travail la bas avec les reptiles et même si on a pas bcp de budget, j'en prend soins du mieux que je peux!!!!Et pour le safari de quebec, je ne suis pas aller, est ce que c'est beau???

bonne journée
_cYnOpS_ Very Happy

Le décor est vraiment beau et je connais quelques vendeurs la bas qui sont très compétents. La section reptiles est un peu petite à mon gout et il y a quelques mélanges douteux dans les vivaruims mais c'est comme ca dans pas mal toutes les animaleries. Le seul hic que je trouves c'est qu'il y a trop d'espace consacré aux accessiors comparativement à l'espace des animaux. Est-ce que j'acheterais la? Oui Wink

Invité
bienvenue cYnOps...

Invité
Bienvenu sur ce forum _cYnOpS_.

• Créer...