smooth1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut j'aurais une p'tite question a vous poser je me demandais combien de temps ca prend pour qu'un bb BCC devienne 12' de long ?? 3 a 4 ans ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 3 à 4 c'est seulement pour les spécimens qu'on pourrait dire géant. Habituellement, c'est plus les vieux spécimens qu'on va voir atteindre cette taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai pas vu beaucoup de bcc a 12 pieds ces un peut rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est vrai que c'est rare, car beaucoup ne seront pas nourrit pour devenir des betes de 12 pieds et vont s'arreter autour de 8-9 pieds calcul au moins 6-7 ans et beaucoup nourris a tous les 5 jours petit et tous les 10-12 jours quand il sera plus vieux ... a 3 ans il va etre a max 7 pieds je dirais john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci ca repond a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites