Ghost1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Voila, j'arrive des cours, et que voie-je dans mon reptic-plastics ? Une mue de la part de mon Hog ! Alors aussi bien prendre de nouvelles photos toute fraiche ! Et aussi, j'aimais bien la facon dont il était placé, tout en boulle, c'est rare qu'il est comme ça. Et tant qu'à y être, aussi bien en prendre des nouvelles de mon petit mâle bcc de la surinam ! Il était bien confortable dans sont reptic-plastics. Voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ton Hogg a une joli tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Messanbe que j'avais répondu à ce thread la En tout cas, ils sont vraiment beaux Tu l'as bien pogné le Hog, il est pâle en masse. Je l'ai même déja vu plus pâle que ca encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 FatOs a écrit:Messanbe que j'avais répondu à ce thread la En tout cas, ils sont vraiment beaux Tu l'as bien pogné le Hog, il est pâle en masse. Je l'ai même déja vu plus pâle que ca encore Ce n'est pas le même, là c'est après sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'était peut-être sur un autre forum qui finit en "ruim" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 chouette ces 2 serpents, j'adore particulierement ta hogg qui est très pâle !!!!!! jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Ton surinam me fait tripper bin raide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci et mon hogg il y a des jours qui est très pâle et d'autres qui est très foncé, justement hier c'est une fois fois qu'il était le plus pâle et aujourd'hui ... foncé lol /////////////////////////////////////// Avis au intéressés, si tu aime mon HOG ISLAND et bien clique ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites