Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai enfin mon Boa Constrictor Impérator Colombien Femelle bébé 20juillet 2006!!! Petite toff de son premier repas chez moi, encourageant de voir qu'elle refuse pas même après la journée qu'elle a eu (transport+nouveau terra). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ouffffff qu'elle est belle en tou k sa va etre une vrais trui plus tard , attend toi a une grosse femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Félicitation, tu as une belle doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci j'ai une belle pouponière avec tout mes bébés!!! D'autres toffs sous une lampe Daylight Blue Zoo Med Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Félicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 wow , elle a l'air assez intense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Hey c'est un de nos ptits à moi et Jonas ça! T'as fait un bon choix elle est de petite lignée donc tu ne te rammasseras pas avec un monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 En tout cas elle me fait tripper, je ne m'y connais pas vraiment très bien encore en boa, mais je m'en contante à 100% pour la manipulation. Si je ne me trompe pas, vous avez eux ses parents de stav??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 WestnWet a écrit:En tout cas elle me fait tripper, je ne m'y connais pas vraiment très bien encore en boa, mais je m'en contante à 100% pour la manipulation. Si je ne me trompe pas, vous avez eux ses parents de stav??? Oui les 2 parents viennent de Stav. Le père mesure 4 pieds½ et la mère 5 pieds½. Voici 3 photos du père taille adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci pour les toffs des parents!!! Me permets tu de les montrer quand je présente ma petite femelle SVP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 WestnWet a écrit:Merci pour les toffs des parents!!! Me permets tu de les montrer quand je présente ma petite femelle SVP??? Ça c'est juste des photos du père. Tu peux les utiliser si tu dis qu'elles sont à moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites