Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut gang... je me sentais fiere d'avoir aider un beau gecko négliger!!! le frere du cousin de mon chum.... avait un gecko,il ne le nourrissais que d'une crevette une fois de temps en temps.. pis moi avec mon couer d'ange je l'aie pris sous mes ailes... puisque je ne m'y connais a peine sur ces merveilleuse bête, j'ai alors demander a precious gecko de me le remettre sur bon pied... et je sais qu'elle va reussir... je te fais confiance... je vais lui porter demain et je sais qu'il va me revenir en pleine forme... voila jme suis vider le coeur!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Sage décision Mais il s'agit de quelle sorte de gecko?!?! Et on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Sa va me faire plaisir de participer a ce projet avec toi et oui pauvre tit gecko ou geckotte on va savoir demain ses un EM max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 loll merci... je me sens comme une grande fille maintenant!!lol jespere qu'il va survivre.. il ou elle doit etre fait fort.(e) je vais etre son de ces jours.. loll jme sens poete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 voila mon protègé!!1 yé tellement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 On vois pas très bien ta photo , surtout la queue pour voir comment il est maigre mais vite comme sa je dit femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'Est un beau petit régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Tu as bien fait Julie. J'ai bien hate de voir les progrès de celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Alors voici le petit arriver chez moi. Bordelle qu'il est calme pour un gecko qui a eu un traitement comme celui la. C'est un beaux mâle hi-yellow d'apparence bold stripe il pese 45gm Comme j'ai pu le constater , il n'a pas eu beaucoup de calsium ce qui fait qu'il n'a pas la patte solide quand il grime , j'ai remarquer une petite faiblesse. Il a le foie enflé a cause de la trop grande consentration de sodium et du peux de nutriment que sa""bouffe"" lui a apporter. il a une légère infection pulmonaire a ce que j'ai pu voir , je nais pas encore pousser sur son K mais d'ici 3 jours je vais tout s'avoir sur lui. Il a déja manger 4 vers et il a adoré , on pouvait voir qu'il navait pas vu sa depuit un bout il est très curieux comme gecko p.s. les photos ont été rapide alors elle sont un peux floue close up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 je suis tellement contente...mais la je m'ennuie deja.. loll au moins il est entre de bonnes mains... puis tu me rassure avec le fait qu'il a deja manger... et oui tu as raison c'est un amour de gecko.... maintenant je dois chercher un nom pour mon bébé!!! pcq il n'a pas encore de nom... pour son infection aux poumons??? c'Est grave ou pas?? precious gecko... je t'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Sur quoi tu te bases pour faire un diagnostique?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Max|mum a écrit:Sur quoi tu te bases pour faire un diagnostique?!?! Je conais un bon vétérinaire qui ma appris plein de chose au cours des années , sa m'avais donner le gout d'être vet moi aussi mais dieux sais que je deteste les études . Je conais bien les geckos léo et j'ai souvent vu des individues malade a un certain endrois . selon les symthomes qu'il a et le traitement qu'il a subi j'en déduit ce que jai dit. Jai pas dit que j'étais vet ou que cetais sure a 100% ses sous toute reserve mais ses ce que je constate. En espérant que j'ai tor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Cela fait maintenant 4 grosse semaines que BLOODY.... C'est son nom... est chez Precious Gecko.... il se porte a merveille... quoique je ne me rappelle pas son poids... je vais le chercher en fin de semaine et je voulais te remercier toi chere Precious .... de m'avoir aider a rescaper mon Bloody d'amour.... je vais te garder dans ma liste de contact.. si un ami (ES) a besoin d'aide je serai qui leur confier.... merci beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Julie_buZZ a écrit:Cela fait maintenant 4 grosse semaines que BLOODY.... C'est son nom... est chez Precious Gecko... je voulais te remercier toi chere Precious : Merci beaucoup julie sa me touche Après 4 semaines , le foie est revenu a la normale la masse a beaucoup rétreci. Il ne tremble plus car il a eu de bonne vitamines et calcium et il faudra continuer encore un temps avec des doses un peux plus élever qu'un gecko en pleine santée et il est passer de 45gm a 70gm wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 yes j aime ca des histoires qui finissent bien !!! en plus y est tellement beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Super ca, c'est du beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites