Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut gang... je me sentais fiere d'avoir aider un beau gecko négliger!!! le frere du cousin de mon chum.... avait un gecko,il ne le nourrissais que d'une crevette une fois de temps en temps.. pis moi avec mon couer d'ange je l'aie pris sous mes ailes... puisque je ne m'y connais a peine sur ces merveilleuse bête, j'ai alors demander a precious gecko de me le remettre sur bon pied... et je sais qu'elle va reussir... je te fais confiance... je vais lui porter demain et je sais qu'il va me revenir en pleine forme... voila jme suis vider le coeur!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Sage décision Mais il s'agit de quelle sorte de gecko?!?! Et on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Sa va me faire plaisir de participer a ce projet avec toi et oui pauvre tit gecko ou geckotte on va savoir demain ses un EM max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 loll merci... je me sens comme une grande fille maintenant!!lol jespere qu'il va survivre.. il ou elle doit etre fait fort.(e) je vais etre son de ces jours.. loll jme sens poete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 voila mon protègé!!1 yé tellement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 On vois pas très bien ta photo , surtout la queue pour voir comment il est maigre mais vite comme sa je dit femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'Est un beau petit régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites