Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

J'ai reçu un don

Messages recommandés

Comme certains le savent déjà, je recueille parfois des reptiles que des gens veulent se débarrassé le temps de leur trouver un foyer. J'en ai reçu un aujourd'hui que je vais garder. Une belle belle femelle Lampropeltis getula nigritus. J'avais déjà mon mâle et comme par hazard, je pensais lui acheter une femelle que je cherchais déjà par le fait même. Elle est un peu maigre mais semble quand même en bonne santé. Je vais la remettre sur pied assez facilement pour ensuite reproduire mon couple. La voici.

Je précise, même si je crois que c'est évident, elle est en mue en ce moment. Donc d'autres photos devraient venir d'ici quelques jours. Wink

Invité
Elle est magnifique. J'ai hate de voir les photos d'elle fraichement mué.

F@lco a écrit:
Elle est magnifique. J'ai hate de voir les photos d'elle fraichement mué.

moi de même Very Happy

Invité

trop débile Max, tu as vraiment le cu bordé de nouilles... bonne chance pour ta repro... geek

Invité
PowerEdge a écrit:
Max, tu as vraiment le cu bordé de nouilles...

Razz HAHAHAHA!!! J'aime bien cette phrase...

Invité

Max oui elle est maigre Sad !

Je ne sais pas combien de fois ma soeur la nouris, mais elle a manger 2 fois entre le moment ou je l'ai eu et je te l'ai remis. Tu as surment faîtes la même remarque que moi lorsque tu as vu le peu de graisse emmagasiner dans sa queue.

Si elle a le même appétit d'avant, elle devrait reprendre du poids assez rapidemment Smile.

Prends en soin de la petite Smile !

Oui je vais en prendre grand soin, c'est certain. Wink Je l'ai sondé pour m'assurer que c'était bel et bien une femelle comme tu ne semblais pas si sur et oui, ça est bien une. Merci encore Wink

Invité
fais moi signe max quand tu auras les bb je suis preneur

Invité
Elle est superbe Max, j'aimerais bien en avoir un tout noir comme ça aussi, même si je tripe pas cloubridé!!!
Je suis contant pour toi!

Invité

OHHHH mon dieu!!! qu'elle beautée!!!

Vraiment c'est une belle bête.. Very Happy je n'avait jamais vue une telle couleur... je devrais sortir polus souvent... lol!

bravo max!!!!

Elle est un peu nerveuse mais pas si pire. Elle a eu une journée de crise d'adolescence où elle a mordu Chantal du forum et elle m'a mordu 5 minutes plus tard, mais c'est tout. Wink

• Créer...