Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11003391 bonjour a tous... jaimerais que quelqun m'aide a identifier mes geckos S.V.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est une tarente. /Lezards-c3/Fiches-sur-les-lezards-f26/gecko-Tarentola-t328.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Fait attention avec ta roche chauffante...certaines chauffent trop et peuvent causer de grave brulûres. Assure toi qu'elle ne chauffe pas trop. D'où viens-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je vois aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11003391 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 tu connais bien les tarentes? dans quel environnement je dois les mettres? j en ai 2 depuis lundi de la semaine derniere et puis personne ne me dis 2 fois la meme chose sur leur habitat.. au debut je les avais mis avec mes gecko tangerine et albinos mais une animalerie m'a dit que c'étais des geckos biberon donc ca leur prennais bcp d'humiditer ....donc je les ai separer... mais la j avoue que je sais plus quoi faire.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! ta vraiment été chanceuse, tes mygales doivent pas etre tres grosse paske un gecko c de la nouriture pour eux ! mais pour les mygales t'est pas dans la bonne section http://leterrarium.com/Invertebres-c6/Arachnides-f6.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Heu je comprend pas ton message Tregg... On parle de gecko... pas de mygale alors on est dans la bonne section. si t'as besoin de lunettes vas t'en chercher ca presse hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Température De 20°C à 30°C la journée, et de 15°C à 20°C la nuit. Issu de milieux secs, l'hygrométrie doit être faible alors 40-50% humiditer max Tu devrais lire ma fiche , clique sur le lien de falco en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 F@lco a écrit:Heu je comprend pas ton message Tregg... On parle de gecko... pas de mygale alors on est dans la bonne section. si t'as besoin de lunettes vas t'en chercher ca presse hahaha!!! batard "tarentes" j'ai lue tarentule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Tregg a écrit:F@lco a écrit:Heu je comprend pas ton message Tregg... On parle de gecko... pas de mygale alors on est dans la bonne section. si t'as besoin de lunettes vas t'en chercher ca presse hahaha!!! batard "tarentes" j'ai lue tarentule HAHAHAHAHAHAHAHAAA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Tregg a écrit:F@lco a écrit: batard "tarentes" j'ai lue tarentule HAHAHAHAHAHAHAHAAA!!!!! haha ta besoin de lunettre mon vieux Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ça doit etre à cause de la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Non moi j'pense que c'est la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Un vieux alcoolique drogué qui se fait rire de lui , pauvre Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites