Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Eh oui, elle s'est refait une beauté donc je vous la montre sous tout son éclat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Elle est magnifique Max, félicitation. Je viens de remarquer que c'est psa tout son abdomen qui est blanc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Le blanc que tu vois c'est dût au flash seulement. La coloration exact est le genre de noir bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icefirepunk 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 et max si ta des petit avec sette anné jen prendré peuétre 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est bien jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Héhé je me suis trompé avec celui-ci... je croyais que c'était la même espèce. /Discussion-generale-c1/Quiz-f33/Qui-est-ce-t1291.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Superbe, je n'aime pas les colubridé, mais tout noir comme j'achete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Elle est belle quand elle viens de muer . Il lui manque juste un peu de gras. Je sais pas si tu va voir, mais en dessous de la tete, elle avait 2 petite tache blanche lorsquelle etait jeune, parfois on les vois apres la mue. Ce qui me fait dire que cest possible qu'elle soit pas 100% parfaite, quelle aurait un peu de californie dans elle, mais surment vraiment pas gros, tous les autres bebes etait presque tout noir egalement. Content que ce soit vraiment une femelle . P.S. : Si jamais elle donnent des petits, je peux avoir priorite ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bien sur, ça serait égoiste de ma part de refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 encore une fois... oufff. merveilleuse petite bete!!! je capote ben raide... jme peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 vraiment beau ton nigritus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 ouais , j dis comme les autres trop fou!! le reflet de cette bete est tout simplement magnifique !!! et en plus elle est tres docile !!! un vrai animal de compagnie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites