Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzh01

demande d affixe ????

Messages recommandés

voila je ne sais pas trop comment m y prendre afin d effectuer ma demande d affixe en chien et savez vous combien de temps mets t on pour l obtenir ???

Merci

un affixe c est le nom de l elevage et il faut en faire la demande apres de la central canine ou le loof pour les chats

ah ok merci ; je pense que cooki's est plus a meme de t aider , mais il y a certainement d autres membres qui doivent savoir.... flower

Dis moi Cycy pourquoi nous on n'a pas le droit de connaitre la réponse, juste pour s'instruire study
C'est classé secret défense ou quoi mdrmdr

De rien c'est normal Wink
Si je n'ai pas expliqué la procédure c'est parce que c'est quelque chose de personnel, et comme ça concerne les chiens je me suis dit que ça sortait du forum. Alors ne vous vexez pas et ne vous fâchez pas non plus.
Sinon en gros, c'est une procédure qui prend beaucoup de temps, et pour simplifier il faut faire une demande de dossier à la SCC (Société Centrale Canine). Le dossier passe en comission et la demande d'affixe est validée ou non.
Les affixes chiens (ou chats) sont payants.

T'imagine si les choix sont refusés il faut tout recommencer (ça dure près de 3 mois...) alors pour être éleveur faut de la patience hein. sunny

On ne t'en veux pas Cycy no!no!

Mais si c'est quelque chose de personnel (quoi que je pense qu'un affixe c'est officiel non??) comme tu nous le dis si bien, et ben alors rien de plus facile que de contacter bzh en messagerie privée sans en parler du tout ici.
Parce que tu comprends nous, on se dit ben notre administratrice veut pas nous expliquer à nous!!

Merci d'avoir pris le temps quand même de nous expliquer succintement: ça suffit à notre bonheur sunnysunny
Voili voilou

Cycy a écrit:
T'imagine si les choix sont refusés il faut tout recommencer (ça dure près de 3 mois...) alors pour être éleveur faut de la patience hein. sunny

oh là là ouh la 3 mois......c'est super long

oui une fois le papier parti il va falloir que je sois patiente !!!

jz vous tiendrai au courant !!! du nom retenu par la scc

et merci encore a ceux qui m on apportée leur aide Laughing