Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Première photo du petit le jours de sa naissance... remarquez sa couleur brun foncé rayé de beige... c'est la couleur de bébé d'unb gecko doré. D'autres photos, il a maintenant 5 jours et il me surprend énormément... Il mesure 8.5cm alors que mes 2 premier bébés mesuraient 7.5cm à la naissance. Il a perdu sa couleur foncé de bébé plus rapidement que mes 2 premiers bébés. Il mange très bien et fait de belles selles. Mais par dessus tout...il se laisse déjà relativement manipuler... Les photos sont encore prise par ma web cam mais cette fois-ci avec un peu plus d'éclairage. Sur mon index... on voit asser bien sa vrai couleur ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 félicitation max !! tk y faut pas que ca se sauve hein? cé tout petit t enveras d autres photos pour continuer a nous montrer son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 février 2007 le gecko évolue bien mais pas tes talen en photografe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Hahahaha!! Je vias me défendre en disant que j'ai pas un bon éclairage dans ma chambre et une web cam vraiment nule. Pour mettre à jour... il a bientôt 3 semaines et atteindra bientôt le 10cm... 2cm depuis sa naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites