Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour Naximum , désolé de n pas avoir répondu depuis. Comme tu peux l'imaginer , je suis assez dans le jus . J'ai pris le temps de lire les commentaires sur le furum . Le clip d'Anik à été en nomination pour ''meilleur clip de l année''. C est cool . Je te laisse le lien mais , je crois que tu as surement déjà vu le clip à Musique Plus . Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt .Pour le reste , j espère avoir l occasion de faire affaires avec toi de nouveau sous peu car , ca fait un bail . J 'espère que tes bébés se portent biens . Bonne Année 2007 et bon visionnement si c'est pas déjà fait . voici le lien http://www.taccamusique.com/clip%20internet/tendre_sorciere_BR.mov À + mec . J aurai un nouveau site sou peu . Le mien est quelque peu désuêt . lolllll Louis Pascal Producteur www.productionslpv.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 s'étais suposser être un message pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci pour le message, si jamais tu as encore besoin de moi, contact moi avec plaisir. J'ai bien aimé travailler avec toi. Je ne crois pas que c'était privé, je pense qu'il voulait partager le vidéoclip avec tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est ce clip que tu disais qu'ils ont utiliser tes bébés...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je crois bien que oui, je n'arrive pas à le voir de chez moi donc je devrai regarder de chez ma blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites