Babs 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Vue de chez moi! Mon chalet: L'accès: Vue de ma cuisine: Le bise qui se trouve à coté de chez moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Merde c'est hallucinant! Tu es vraiment chanceuse d'habiter là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca je le sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Pas si chanceuse que ça c'Est dangereux l'escalier enneigé Non mais c'est très joli chez toi Babsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Max|mum a écrit:Pas si chanceuse que ça c'Est dangereux l'escalier enneigé Non mais c'est très joli chez toi Babsie Nan pour l'escalier c'est un coups à prendre!!! Je mets des souliers de marche c'est vrai qu'avec des talons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 sympa la neige en montagne, c'est plus agréable qu'en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Je n'aie qu'une chose a dire je rêve.... lol tu habites ou??? pcq jme prend 1 billet... pis je viens te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 13 février 2007 Julie_buZZ a écrit:Je n'aie qu'une chose a dire je rêve.... lol tu habites ou??? pcq jme prend 1 billet... pis je viens te voir... J'habite la Suisse, dans le canton du Valais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 ok je pars demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 vraiment paradisiaque trop beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tu pourrais faire une méga boum chez toi et on se rend là avec nos appareils photos et nos skis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 malade vraiment beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 15 février 2007 gorezone a écrit:Tu pourrais faire une méga boum chez toi et on se rend là avec nos appareils photos et nos skis Tu peux mais la...la neige a fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 déja ns a na eus 30 -40 cm hier!! veut fuir la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Merci pour ses magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites