Precious Gecko1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je voulais vous partager des nouvelles de mon élevage de EM. Quelques jours avant la ponte on vois des taches blanche sous le ventre des femelles gestantes . Voici des photos prise hier asser vite pour ne pas trop la dérenger et ce matin , SURPRISE elle ma pondue 2 gros beaux oeufs tout blanc Ma première ponte de l'année 2007 avec un peux de retard , mais qui en faux la peine et vous aller comprendre pourquois voici la maman du nom de Amber , photo non retoucher avec un régulier a ses coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 kool ca bonne chance, jespert pour toi qui vont etre aussi beau que la femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Félicitation bonne chance avec l'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci des commentaires Et voila la photo du papa Il est un peux plus oranger que la femelle dure a battre lol. J'ai juste pali sont arrière plan pour le faire ressortir encore plus mais je n'ai pas toucher a la couleur du gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Felicitation COcottte!! tu l'attendais celle la...lol je vais devoir venir voir les oeufs.... j'ai jamais vus ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sa va me faire plaisir julie dans 1 mois ma avoir de petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 superbe cool precious !!! est ce du hybinos ou raptor , jsuis pas tres familier avec les orangers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est du hybino . Moi je préfère le terme sunglow alors je les apelle inci. et merci dans même pas 1 ans , si jarrete les dépences de gecko lol ma avoir des raptors J'ai pas une 100taiem de geckos mais chaque spécimen est choisi avec soin alors jai quand même une belle collection qui ne demande qua grandire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Sa y est , depuis ce matin les oeufs on enfler (augmenter de volume) se n'est qu'une question de jours avec l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Trop cool j'ai hate de voir des photos de ces petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Après 37 jours d'attente , le premier bébé est enfin sorti Le tit cul en train de naitre Même pas 30s après il étais déja tout sortit lol et un gros dodo dans le creu de ma main chaude après un si gros effort Je vais reposter dans 3 jours , d'ici la il y aura énormément d'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Je suis très heureux pour toi, c'est vraiment super!!! Et il est superbe, j'ai bien hate de voir son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Trop Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 ohhhh mon dieu... c'est dont ben ptit ces tites merveilles la... je suis hyper contente pour toi precious.. je vais venir vois ca de plus pres.... bonne chance avec tes amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites