Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour, je souhaite vendre mon dragon barbus pour m'acheter un corn snake okeetee je recherche un serpent manipulable et qui bouge un peu et qui ne coute pas tres cher est ce que un corn snake est bien pour ces critères ? parce je trouve que mon barbus me coute cher et puis j'Aimewrais bien un corn snake alors qu'En dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut, Un corn snake est un serpent tres bien pour un débutant.Juvénile,ils sont un peu craintif mais manipulable.Avec le temps tu arriveras a comprendre le comportement de ton snake.Dis toi bien que ce n'est pas le serpent qui s'habitue a toi mais bien l'inverse. Sur ce, Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Mais pourquoi dis tu que ton dragon barbu te coute cher.Ca mange pas comme un éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 zorn a écrit:Mais pourquoi dis tu que ton dragon barbu te coute cher.Ca mange pas comme un éléphant mais oui ! : 8-25 grillons apr jour, vers à soie, verre de beurre, pinkys ! salade.... j'Ai seulement 14 ans moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Combien ca peut te couté par semaine? N'oublie pas que ton snake va grandir aussi.Au début il mange des pinky et apres ca grossit. Si c'est juste une question d'argent, je crois que tu fais fausse route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 zorn a écrit:Combien ca peut te couté par semaine?N'oublie pas que ton snake va grandir aussi.Au début il mange des pinky et apres ca grossit.Si c'est juste une question d'argent, je crois que tu fais fausse route. mais on peut donner de scongeler au corn snake .... pourquoi tu dit que je fais fausse route j'Aimerais avoir un serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Je te dis juste que si tu crois que changer un dragon barbu pour un snake ca va te rendre heureux vas y c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 mais j'hésite parce que peut etre que je vais regretter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 pense y juste comme il faut parce que tu va l'avoir pour un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 zorn a écrit:Combien ca peut te couté par semaine? N'oublie pas que ton snake va grandir aussi.Au début il mange des pinky et apres ca grossit. Si c'est juste une question d'argent, je crois que tu fais fausse route. bah ma te dire, 100grillons a l'animalerie c'est 10$ ca mange au moin 100grillons par semaine un dragon ? j'ai un BCI de presque 10 pied qui mange 1 lapin au 10jours (4.00$) fait ta conclusion comme tu veut, mais selont moi un dragon barbue ca coute chere a nourrir en plus d'etre beaucoup plus d'entretiend qu'un serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Ya pas de probleme mais je ne comprends pas pourquoi vouloir changer d'animaux a cause de ca.C'est comme si tu tachetais un chien et un moment donné tu change pour un poisson rouge parce que ca coute moins chere a nourrir.Désolé de dire ca mais je crois que les personnes qui pense ainsi ne mettent pas leur priorité a la bonne place.Dits moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 zorn a écrit:Ya pas de probleme mais je ne comprends pas pourquoi vouloir changer d'animaux a cause de ca.C'est comme si tu tachetais un chien et un moment donné tu change pour un poisson rouge parce que ca coute moins chere a nourrir.Désolé de dire ca mais je crois que les personnes qui pense ainsi ne mettent pas leur priorité a la bonne place.Dits moi si je me trompe bah moi je sais que tu aime les animeaux fac jme dit ma t'Acheté un chien ! mais dans le font c'Est un poisson que t'aurais aimé avoir si son pere a été a l'animalerie pis a dit j'aimerais acheter un reptiles pour mon gars, qui a tell age, c'est sur que le vendeur va lui vendre un putains de dragon barbue paske il sont toujours pris avec ca mais ta quand meme raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Tregg a écrit:bah moi je sais que tu aime les animeaux fac jme dit ma t'Acheté un chien !mais dans le font c'Est un poisson que t'aurais aimé avoir si son pere a été a l'animalerie pis a dit j'aimerais acheter un reptiles pour mon gars, qui a tell age, c'est sur que le vendeur va lui vendre un putains de dragon barbue paske il sont toujours pris avec ca exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 la dessus je peux te comprendre mais ya jamais mieux que la communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 février 2007 Il y a aussi une bonne différence entre un lézard et un serpent. L'entretien, l'alimentation, la manipulation et le comportement sont très différent d'un à l'autre. Donc je te conseille d'aller voir des serpents chez quelqu'un ou en animalerie avant pour voir si ça te plait pour ne pas regretter comme avec ton dragon barbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 j suis d accord , ca donne rien de se pitcher pour changer 1$ pour 4 trent sous !!! Pis aussi y faut pas tout le temps écouter le monde dans les petshop , defois y sont tellement bon vendeur , j crois qu y faut y aller avec son feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 wai je comprends mais j'Aimerais sa avoir un serpent non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 février 2007 francoboy7 a écrit:wai je comprends mais j'Aimerais sa avoir un serpent non ?ç ses une question lol??? La seule chose que jai a te dire , ses d'aller voir des gens qui ont des serpents,il dois y en avoir des jeunes dans ton coin qui en possède en même temps va te faire des nouvelles connaissances. Tu poura manipuler les serpents et voir si tu aime vraiment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 hihihi non mais en fait faut que je voye ques que sa fait de manipuler un serpent ! ou puis-je en manipuler un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 février 2007 lit ce que jai marquer en haut j'ai éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 février 2007 je te conseillerais aussi daller faire un toure dans Fiches sur les serpents/Serpents-c2/Fiches-sur-les-serpents-f25.htm pour lire sur plusieur espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 d'Accord mais je ne connais pas de jeune qui partage cette passion des reptile et qui en plus à un serpent et qui en plus aimerais qu'un inconnu le manipule... si vous connaissez quelqun qui serait d'Accord pour que je manipule son serpent dites moi le svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 février 2007 francoboy7 a écrit:d'Accord mais je ne connais pas de jeune qui partage cette passion des reptile et qui en plus à un serpent et qui en plus aimerais qu'un inconnu le manipule... si vous connaissez quelqun qui serait d'Accord pour que je manipule son serpent dites moi le svp justement , les forum sa ser a sa , trouver des gent qui une meme passion. alors ses a toi de faire des recherche et a ne pas trop etre presser. ceci est la fiche du corn snake et il est tres bien ilustrer /Serpents-c2/Fiches-sur-les-serpents-f25/Pantherophis-guttatus-Serpent-des-bles-t75.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 février 2007 Un bon endroit pour pouvoir en voir et en manipuler serait le salon des reptiles de Montréal les 3 et 4 Mars prochain au cégep maisonneuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Max|mum a écrit:Un bon endroit pour pouvoir en voir et en manipuler serait le salon des reptiles de Montréal les 3 et 4 Mars prochain au cégep maisonneuve. héhé oui ses vrais j'avais completement oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites