Invité Posté(e) le 2 février 2007 ....... mettons que mon serpent refuse une proie que je viens préalablement de décongelé, est- ce que c est mauvais de la recongeler ? Et si ca greve de la faim dure ... et que je décongele et je regele quelques fois la meme souris , va elle perdre beaucoup de sa qualité nutritive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2007 Non seulement elle va perdre sa valeur nutritive mais c'est bonjour bactérie par le fait même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 février 2007 On ne recongele pas , il mange ou tu la jete les bactérie on naisse pas avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 ok j avoue l avoir déja fait , mais je recommancerai plus ... cé juste chiant quand tu paye ca 2 $ pis tu dois la jetter , mais j vais arreter de faire mon grippesous merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 février 2007 sharky a écrit:cé juste chiant quand tu paye ca 2 $ merci !! Tu est de ou ? c'est par marquer dans ton profil (ça serait un plus). Trouve toi un éleveur de ronger c'est environ 90cent a 1.15$ pour une sourie adult dépent de l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 moi jsuis de st-jean sur le richelieu ... pour l instant j dois acheter en petites quantité , car j attend que mes 2 petites souris mettent bas et j sais pas pour quand ca sera . Mais si tu connais quelqu un dans mon bout qui pourrait me dépanner pour feeder durant 2 mois mettons!! ca serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Va chez Animal bouffe. Ils en ont toujours. C'est un peu plus cher mais ils en tiennent toujours en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 février 2007 Sinon il y a Zorn sur le forum qui a de très bons prix et il est de Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 ouais cé vrai max tu m avais parler de zorn , comme quoi y avait du bon stock a bon prix .... mais en regardant de plus pres , j crois que ma grosse souris est en gestation et j ai pousser : 2 mois j vais déja en avoir une foulé !!! Donc j vais aller chez animal bouffe !! c est moins loin que l autre que ... tk j préfere pas trop encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites