Invité Posté(e) le 2 février 2007 voici une photo de ma petite corn réguliere aztec ... Comme premier serpents j trouve l experience débile ... je sent que la famille va s agrandir d avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui elle est mignonne comme tout C'est très différent des gecko hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 mets en !! c est tout a fait différent!!! ca donne la piqure autant par exemple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 février 2007 ok , c'est parce que tu a des gecko aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 bien sur !!! j ai juste ca , mais la j me suis procuré cette petite beauté il y a environs 1 mois et p-e j vais lui trouver un tchum ... si j trouve le sunglow ou l amel de mes reve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ok t'étais mieux lol car les geckos c'est toute ma vie lol Je pencais que max naissait les geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites