Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma derniere tangerine albi

Messages recommandés

Invité

hey voila ma petite préférée , malheuresement les bébés seront pas pour cette année , mais l an prochain j crois avoir de superbe bébés Exclamation

Invité

hey , j ai seulement 2 male ... un blizzar et un parternless het albinos (tk si j me suis pas fait crosser) , donc j pensais l accoupler avec le paternless het albinos . De toute facons j devrais avoir une majorité , jcrois de 50% , tangerine , si mon male n était pas het albinos. tk si j ai bien compris la complexité de la génétique , qui n est pas ma force study

Invité

et ce male ce trouve lui en haut , qui a d ailleur breeder cette année la jolie blizzar (ginger) ci dessous et dont j vais breeder ses bébés avec mon male blizzar que je n ai pas en photo pirat ..... des pas pire projet j crois , si je me suis pas melé dans la génétique!!

Sharky a écrit:
j devrais avoir une majorité , jcrois de 50% , tangerine , si mon male n était pas het albinos. :

Alors alors ,
si tu accouple ton male patternless(pas de het) avec ta tangerine albino tu va avoir régulier , tous het albino.

si ton mâle est vraiment het albino , tu v avoir 50% de bébé albino et le reste régulier het albino. tu n'aura pas de tangerine , ni de tangerine albino

et voila

Invité

thank you maX!!

... mais , c est pas pour ostiner , précious , mais l ans dernier j ai breeder une tangerine avec un male albinos ... et mes bébés étaient orange , p-e pas au complet comme la mere , mais ...

tk j vais esperer avoir un patern het albinos Exclamation

Sharky a écrit:
... mais , c est pas pour ostiner , précious , mais l ans dernier j ai breeder une tangerine avec un male albinos ... et mes bébés étaient orange ,Exclamation

oui ,se croisement donne ce résultat Wink
Bon ostineux (joke Razz) petit cours en génétique sur les léos pour t'aider.

Tangerine, n'est pas une vrais phrase a part entier. car 2 phases differente = régulier.
En réalité , les tangerines sont des régulier , qui avec la selection on développé du orange et moin de point donc ta tangerine et ton albino(un albino régulier) a donner un croisement a mi chemin entre les 2 . comme exemple un blizzare super blanc et un blizzare super foncer donne des blizzard un peux gris , c'est le mélange de la qualiter des 2 parents.
ses la même chose pour le tangerine et le régulier.

et la , tu a un patternless alors aucune change davoir du tangerine dans tes bébés Cool

Invité

mais d abrord pourquoi on voit le gris sur ma tangerien albinos ( le gris = le albinos ... ca ce peu tu? ) Donc le croisement + selection a donner un tangerine albinos Embarassed tk c est pas pour ostiner du tout Very Happy j suis juste meler Sad
anyway ...
mais si voulais faire de quoi de bonne pour la tangerine albinos ... je la breedrait avec un male comme ton sunglow ... la ca marcherai, ca donnerait du orange Embarassed
sinon j suis un cas déseperé !! j pourrais pas etre généticien !!!

Sharky a écrit:
mais d abrord pourquoi on voit le gris sur ma tangerien albinos ( le gris = le albinos ... ca ce peu tu? ) Donc le croisement + selection a donner un tangerine albinos Embarassed tk c est pas pour ostiner du tout Very Happy j suis juste meler Sad
anyway ...
mais si voulais faire de quoi de bonne pour la tangerine albinos ... je la breedrait avec un male comme ton sunglow ... la ca marcherai, ca donnerait du orange Embarassed
sinon j suis un cas déseperé !! j pourrais pas etre généticien !!!

Les points brun signifie qu'elle est albino sinon sa serais noir.
Oui un albino tangerine a été crée avec la selection grace au tangerine qu'on na croisser avec un albino ce qui a donner des bébés un peux tangerine het albino(comme les bébé que tu a eu) et mi ensemble sa la donner 25% de tangerine albino (ses comme sa que les tangerine albino on été crée) .
si tu veux avoir du tangerine albino , breed la avec ton male albino comme tu ma dit plus . et oui , si mon male sunglow la breed tu va voir ses quoi tu orange flach lol.

Invité

héhéhé , merci precious pour tes sages conseilles!!! j commence a + comprendre What a Face

• Créer...