Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Attention l'ordre des vétérinaires interdit ......

Messages recommandés

La publicité ou la mise en public d'adresse et/ou de nom de vétérinaire sont stictement interdits par l'ordre des vétérinaires.

En conséquence je tiens à vous avertir qu'en vertu du code de la profession de praticien vétérinaire, il est formellement interdit de citer un nom de vétérinaire par écrit, que ce soit directement sur le forum ou en messagerie privée, d'en donner les coordonnées, ou de faire de la publicité de quelque manière que ce soit.

Le vétérinaire concerné encourerait de très sérieux problèmes avec l'ordre des vétérinaires.

Un vétérinaire concurrent du vétérinaire cité serait également en droit d'invoquer la concurrence déloyale et d'attaquer l'auteur du ou des messages.

Je suis désolée mais si vous recherchez un vétérinaire, il est impossible de se voir communiquer des coordonnées au travers du forum.

Tout message comportant un nom ou une adresse de vétérinaire sera effacé par les administrateurs ou modérateurs.

Ah bon !
C'est dommage car cela peut en aider certains...MAIS C EST LA LOI, et que peut-on contre la loi Exclamation
Maintenant nous sommes au courant ...
Biz Isa.

bin zut alors! je m en vais effacer le nom du mien , je voudrais pas qu il ait des problemes... scratchscratch

oui ça c'est génant car je savais que les coordonnées étaient sur le forum!
J'espère ne pas en avoir besoin mais au cas ou y a t'il quand même moyen d'avoir l'info par messagerie privée????

ah bon? c'est bizarre ca scratch
le bouche a oreille en geneal ca aidepour trouver quelquun de compétent.
ce n'est pas evident de trouver quelquun de bien qui se connait en plus dans les perroquets, enfin moi je ne vois pas vraiment le mal a conseiller qulqu'un.
meme si c'est la loi, je me rebelle voila je fais ma révolution toute seule na:! lol!
un peu cucu cette loi, on ne touche pas d'argent en conseillant, et meme si le veterinaire gagne un client en plus, ce n'est que pour le bien etre de l'animal.
mais ne t'inquietes pas je ne communiquerais pas le nom de mon veto qui est tres bien sur ton forum pour ne pas t'attirer des ennuits ou désobéir aux regle de bonnes conduites

quel drole de loi lol!lol! je suis decue car dire du bien de quelqu'un qui en vaut la peine c'est en sorte le féliciter et le remercier

et bien je ne donnerais plus le nom du veto promis

C'est vraiment stupide, ils ne savent vraiment plus quoi faire, le rebel en moi va encore se réveiller lol! , mais pas ici je le jure Wink

et oui la loi c'est la loi ...
mais ceux du Nord , connaissent tous un tres bon veto !! mdr n'est ce pas titine ? mdr