Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mexican Black Kingsnake

Messages recommandés

Invité

En attendant d'avoir mon Elaphe mandarina... (C'est beau rêver Laughing )
Voilà mon petit nigritus qui grandit à vue d'oeil. Shocked

Invité
Max|mum a écrit:
Héhé tu l'as gardé finalement, C'est une espèce super, le tien semble pas si pire, moi avec les miens j'Ai droit à plusieurs morsures Razz

Lol au début que je l'ai eu il voulait dévorer n'importe quoi qui s'approchait de sa tête. Laughing

Maintenant il s'est beaucoup calmé, surement que sa petit crise d'adolescence est finie. Laughing

Moi c'Est surtout mon mâle, il est rendu à 4 ans et il ne pense qu'à mordre Razz La femelle m'a mordu une seule fois et a mordu chantal sur le forum aussi, c'était la première fois qu'elle démontrait de l'Agressivité chez moi et la seule fois d'ailleurs. Wink

Invité
Max|mum a écrit:
Moi c'Est surtout mon mâle, il est rendu à 4 ans et il ne pense qu'à mordre Razz La femelle m'a mordu une seule fois et a mordu chantal sur le forum aussi, c'était la première fois qu'elle démontrait de l'Agressivité chez moi et la seule fois d'ailleurs. Wink

C'est une femelle Max, elle est jalouse des autres. Elle est aux hommes, ca parrait Smile. Mais comme n'importequelle femme, il faut faire attention car si on la froisse un peu on sait pas ce qui peu arriver, je me suis fait mordre 2 fois avec elle hehe.

C'est vraiment une belle bete... On dirait que c'est emps ci j,ai un penchant pour les colubridés scratch Mandarine ...Hmmmm... Un autre qui me "chatouille" .

Invité

vraiment beau comme serpent il ressemble presque qua mon californian Exclamation la seul différence sé les zébrure blanche!! entk tres beau ExclamationExclamationgeek

Invité

ok ok ExclamationExclamation messemblais ki avait un air de famille lol!lol!

• Créer...