Invité Posté(e) le 3 février 2007 En attendant d'avoir mon Elaphe mandarina... (C'est beau rêver ) Voilà mon petit nigritus qui grandit à vue d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 février 2007 Héhé tu l'as gardé finalement, C'est une espèce super, le tien semble pas si pire, moi avec les miens j'Ai droit à plusieurs morsures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Max|mum a écrit:Héhé tu l'as gardé finalement, C'est une espèce super, le tien semble pas si pire, moi avec les miens j'Ai droit à plusieurs morsures Lol au début que je l'ai eu il voulait dévorer n'importe quoi qui s'approchait de sa tête. Maintenant il s'est beaucoup calmé, surement que sa petit crise d'adolescence est finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 février 2007 Moi c'Est surtout mon mâle, il est rendu à 4 ans et il ne pense qu'à mordre La femelle m'a mordu une seule fois et a mordu chantal sur le forum aussi, c'était la première fois qu'elle démontrait de l'Agressivité chez moi et la seule fois d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Max|mum a écrit:Moi c'Est surtout mon mâle, il est rendu à 4 ans et il ne pense qu'à mordre La femelle m'a mordu une seule fois et a mordu chantal sur le forum aussi, c'était la première fois qu'elle démontrait de l'Agressivité chez moi et la seule fois d'ailleurs. C'est une femelle Max, elle est jalouse des autres. Elle est aux hommes, ca parrait . Mais comme n'importequelle femme, il faut faire attention car si on la froisse un peu on sait pas ce qui peu arriver, je me suis fait mordre 2 fois avec elle hehe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est vraiment une belle bete... On dirait que c'est emps ci j,ai un penchant pour les colubridés Mandarine ...Hmmmm... Un autre qui me "chatouille" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 vraiment beau comme serpent il ressemble presque qua mon californian la seul différence sé les zébrure blanche!! entk tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est la même espèce en fait juste pas le même sous-espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 ok ok messemblais ki avait un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites