Invité Posté(e) le 3 février 2007 Voilà un ptit nouveau qui vient d'arriver. Merci à JFDéry pour cette petite fusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Me tane pas des voire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 février 2007 Il semble assez nerveux mais il reste très joli pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Max|mum a écrit:Il semble assez nerveux mais il reste très joli pareil Je dirais plus excité que nerveux lol. Il est très curieux et surtout très rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 février 2007 Est-ce que tu vas tenter de reproduire l'espèce?!?! Il me semble qu'il y a beaucoup de monde qui s'en cherche et qui ont beaucoup de difficulté à en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Max|mum a écrit:Est-ce que tu vas tenter de reproduire l'espèce?!?! Il me semble qu'il y a beaucoup de monde qui s'en cherche et qui ont beaucoup de difficulté à en trouver. Oui j'aimerais bien si je trouve une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites