Invité Posté(e) le 3 février 2007 voila ma petite femelle qui va surement pondre cette nuit et voilà le petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Vraiment belle la tite patternless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 février 2007 Elle est magnifique cette femelle C'est une espèce que j'Ai toujours trouvé fascinante mais m'étant tanné de mes autres lézards, je n'ai jamais tenté l'expérience encore, peut-être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 C'est vraiment un couple magnifique que tu as là. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pis a tu pondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 vraiment beau jaimerai bien en avoir des pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 elle viens de pondre vers 12:30 am 2 beaux petits oeufs je posterai des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Magnifique, toutes mes félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 félicitation pour cet porter je te souhait kil soit beau et en santé comme leur parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 merci C'est sa 3e ponte ... et je sens déjà 2 autre oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 le premier oeuf a éclot la semaine dernier (le 2e oeuf étais mauvais :S). Il a maintenant presque une semaine (est née samedi le 24mars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 sweet !! il a une ptite face de malcommode !! il est vraiment beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 VRAIMENT TROP MIGION j'adore les cresteds La dernière est trop sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Trop cute ton p'tit C'est vraiment fiable, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Vraiment beau !!! C'est vrai qu'il a l'air d'un ptit démon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites