Invité Posté(e) le 4 février 2007 Voici la famille au grand complet de mes geckos dorés. On commence par le mâle, Charlie. La femelle reproductrice, Laila. Une femelle CB d'un an et 3 mois le 15 Février, Infinity. Puis finalement mon bébé CB né le 15 Janvier dernier, il n'a pas de nom. Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ça te fait une belle grande famille ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Ca s'en vient pas pire , ca grandi tranquilement... mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 j appui , sont vraiment jolie... c est fou , y ont l air tellement tranquille , comparer a un giant day !!! félicitation pour ta petite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Si vous êtes observateur vous pouvez voir une tache blanches sur l'abdomen de Laila et deux sur celle d'infinity. Laila a pondu ce soir et je crois voir un autre point blanc qui semble plus creux... si c'est le cas elle le pondra cete nuit ou demain. Pas encore de changement pour Infinity. Lorsqu'elle aura pondu je pourai donc dire avec certitude que c'est une femelle et qu'elle est mature. Elle n'a jamais été mise en contact avec un mâle, le seul que j'ai c'est son père et je ne veux pas faire de reproductiuon cosanguine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites