Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ouef non fécond

Messages recommandés

Invité

je me demandais si apres 2 mois et quelques jours , un oeuf qui renfonce est non fécond? Car c est mon cas Suspect

Invité
Quelles sont tes températures et ton humidité?

Invité

je sais pas trop j ai pas mis de Themo et hygro... mais la temps est la meme que l année passée 27 et l humidité doit etre facilement a 80 et plus ... jai rempli toutes les cavités de hova !!! et de plus j ai mis de la mousse de sphaigne pour réhumidifié le contenant il y a 3 semaine , j crois !! J ai fais ca l an passé tout a été comme sur des roulettes !

mais cet oeuf a été pondu dans le sable et j ai seulement essayer de sauver les meubles en l incubant(1 de l anneé j étais pas du tout pres , ca commmencer vraiment de bonne heure!!)

alors c est ca il a toffer 2 mois et 1 semaine et la il renfonce ... trouver le probleme , ce peut il qu il va sortir prochainement ?? , me semble que ca fait l année passée 2 fois (j crois) (mais pas sure ) scratch
j vais attendre !!!

HÉHÉ ne touche surtout pas a ses oeufs de gecko ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
il sont a la veille déclore ExclamationExclamation je donne 3 jours max, l'oeuf devient moue en''slaque''quand le bébé va sortir .
Après seulement 7 jours un oeuf non féquon pourrie

Alors que je te vois jeter ses oeufs ExclamationExclamationaffraid

Invité
clown ca que je me disait !!!! hihih j voulais juste que quelqu un m approuve dans mon resonnement !!! j trouvais ca drole que ca fasse ca quelque jours avant l éclosion ... et me semblait que certains avait fait ca l année passée( sauf que l année passé j ai jouer au chirurgien :grrrr:et j en ai ouvert un !!! )Cette année j voulais pas faire la meme chose!!!

tk you precious!!!

Invité

merd!!! j suis pas sur mais , merde!!

l oeuf en question grace a la mousse sphaigne que j ai mis , a regonflé, mais on dirait qu il a craqué et deux petites gusses sortent ( on dirait du lique sphinter dur) et ca depuid hier soir , j pensais qu a matin ca serait éclo mais non!! tk j attend encore un peux pis .... j fais faire un crime j crois:HAAA!:c est chiant si pres du but , j vais etre oubilger d attendre en 2 semaine avant l autre éclosion

JE ME PEUX PU!!!!

• Créer...