Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 février 2007 Petit indice, c'est une question piège que je pourrais dire. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Farancia erytrogramma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 11 février 2007 mexican black king snake fraichement muer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 février 2007 Eh non et même loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 moi je dirait plus un serpent arc en ciel(Xenopeltis unicolor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 12 février 2007 asti c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 février 2007 Non pas ça Il était là le piege Ça se ressemble beaucoup mais ce n'est pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 jai hate de savoir ses koi finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Loxocemus unicolor????(serpent fouisseur du mexique)sa commence en métriguer pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 février 2007 Non plus Je donnerai la réponse demain si pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Liasis fuscus? ma toute les dire !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 et puis ses koi la réponse! sa me tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 février 2007 LaClique a écrit:moi je dirait plus un serpent arc en ciel(Xenopeltis unicolor) Avec cette réponse tu étais terriblement près. Il était là le piège. Il y a deux espèces seulement dans le genre Xenopeltis. Les deux sont assez similaire mais la plupart des gens connaissent seulement le Xenopeltis unicolor. Il s'agit dans ce cas-ci le Xenopeltis hainanensis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 ha bin tabarnouche!!!!je nétait sur!! mais je trouvait kil ressemblait plus a un xenopeltis unicolor!! mais la revien de voir sa!bravo!!tres bon quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites