Invité Posté(e) le 12 février 2007 Voilà Occhi Mon petit (voir même très petit) mâle Big eyes treefrog! N'est t'il pas mignon?!? On comprend d'où provient leur nom! Et voilà sa maison! Un cube en verra...ce sont des vraies plantes! Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 trop cute!!!!!!!!! yé vraiment hot ton ti bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 février 2007 héhé c'est vrai qu'il est mignon. Dire que j'ai faillit m'en acheter des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Tiens je voulais vous montrer d'autre photo de mon bébé gre! c'est la meme grenouille que les photos plus haut...mais elle a beaucoup palie! Je ne sais pas trop les cause du changement de couleur, mais c'est assez flagrant! enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Woaaaaaa!!!! Il est vraiment cute Ton terrarium est magnifique . As tu un double font ou un drain? Quand je l'ai vu j'ai tout d esuite pensé à lui. Il doivent être parent, il a ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 pouhaha belle air de famille trop tordant!! le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Superbe le petit Occhi et félicitation belle job que tu as fait avec le cube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Merci pour les commentaires!! Je l'aime vraiment cette petite grenouille là!! Je m'interesse au batraciens de plus en plus. Prochaine étape, les dendrobates!!! Maxime Thiffault : pour le terra j'ai mis un fond de pot de terre cuite concassé pour ''drainer'' l'eau.....c mieu que rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites