Invité Posté(e) le 13 février 2007 BONNE FETES A MOI :ben bravo:ET JOYEUSE ST-VALENTIN A TOUTE LES AMOUREUX(EUSES) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 février 2007 héhé Bonne fête Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 merci beaucoup!! ses vraiment super de ta part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 février 2007 BONNE FÊTE 22 ans , c'est vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 merci beaucoup Preciousgecko !! vs etes des amour!! p.s chu po si vieu que sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonne fete a toi mais pour ce qui est de la st-valentin c'est completement stupid, comme si on avais besoin d'un jours dans l'anné pour dire a notre bien aimé qu'on l'aime, on peut faire ca n'importe quand, c'Est une fete pure et simplement commercial, comme quoi de nos jours il faut absolument dépensé de l'argents pour dire a quelqun qu'on l'aime .. la preuve c'est qu'on a produit 150 000 gateaux en forme de coeur que vous allé payer 11$ a l'épisserie, que vous allé manger et que 2 jours plus tard vous allé l'avoir oublier, c'est pas 11 belle piastre dépensé pour rien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 vue de se point vue ses pas mal vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi j'en achète pu des gateaux qui viennent de chez vous, pour t'encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 BONNE FETE!!! Bruno... habites-tu encore joliette.... et ou travails-tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 oui je reste toujour a joliette et pour linstant je ne travail pas!! je ne veut plus faire de travail que jaime pas!je veut travailler par plaisir pas par obligation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites