Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BONNE FETE ET BONNE ST -VALENTIN

Messages recommandés

Invité

BONNE FETES A MOI ExclamationExclamationExclamationjocolorgeekkingflower :ben bravo:ET JOYEUSE ST-VALENTIN A TOUTE LES AMOUREUX(EUSES) I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup!! ses vraiment super de ta part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup Preciousgecko !! vs etes des amour!! p.s chu po si vieu que sa!!! cheerskinggeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fete a toi Wink


mais pour ce qui est de la st-valentin c'est completement stupid, comme si on avais besoin d'un jours dans l'anné pour dire a notre bien aimé qu'on l'aime, on peut faire ca n'importe quand, c'Est une fete pure et simplement commercial, comme quoi de nos jours il faut absolument dépensé de l'argents pour dire a quelqun qu'on l'aime ..

la preuve c'est qu'on a produit 150 000 gateaux en forme de coeur que vous allé payer 11$ a l'épisserie, que vous allé manger et que 2 jours plus tard vous allé l'avoir oublier, c'est pas 11 belle piastre dépensé pour rien ca ? bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vue de se point vue Exclamation ses pas mal vrai!! cheerslol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en achète pu des gateaux qui viennent de chez vous, pour t'encourager lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BONNE FETE!!! cheerscheerscheers

Bruno... habites-tu encore joliette.... et ou travails-tu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je reste toujour a joliette et pour linstant je ne travail pas!! Sad je ne veut plus faire de travail que jaime pas!je veut travailler par plaisir pas par obligation!! Very HappyVery HappyVery Happylol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...