Invité Posté(e) le 13 février 2007 slt tlm moi jai une question! esse qu'un tapis chauffant de lit deau peut servir de source de chaleur sous mon terrarium!!!ou ya trop de risque de brulure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 février 2007 Est-ce que tu as le nombre de Wattage?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 yé écrie 80 watts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 février 2007 C'est beaucoup trop élevé selon moi. La majorité de mes tapis chauffants sont de 8 Watts donc imagine comment ça doit chauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 13 février 2007 ya un termostat sur un tapit chaufant de lit d'Eau, donc je crois pas que ca pourrais etre trop chaud.. meilleur facon de le savoir c'est de le faire chaufé au minimum et de prendre la temperature du tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 ses sa que javait penser faire merci beaucoup tlm pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites