Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko1

ST-VALENTIN

Messages recommandés

BONNE ST-VALENTIN a tout le monde , de l'amoure , de la joie de la tendresse ,que sa soie n'importe qu'elle jours , mais en voici un pour le souhaiter I love you

de Precious et un couple de gecko I love you

Invité
Yé ben plus beau lui loll...
bonne st-valentin...
amour amour amour!!!

Invité

merci a toi Wink je te souhait dememe ExclamationI love you super ton ti couple de gecko! Wink

Ok les souhaits sont fait mais dites moi...La tempête a-t-elle "joué" des tours sur vos plans ? L'amour ne connait ni douanes, ni barrières, ni baricades... Peut-être que certain ont appréciés d'être "embarrés" à la maison
What a Face

Invité

oui comme moi jai été tres heureuxde pas sortir et de moccuperde tite femme I love youI love youlol!

Preciousgecko a écrit:
a tout le monde , de l'amoure , de la joie de la tendresse ,que sa soie n'importe qu'elle jours I love you

de Precious et un couple de gecko I love you

Shocked Ah bin là, une jolie demoiselle, tattooée et couverte de reptiles !!! La femme de mes rêves ! Si tu as un truck bin là j'te marie demain Laughing

OMEGA a écrit:

Shocked Ah bin là, une jolie demoiselle, tattooée et couverte de reptiles !!! La femme de mes rêves !

Tu a écris sur ce poste et tu vien de remarquer lol LaughingLaughing
et en passant juste au k , ce n'est pas un tatoo mais bien mes talents de maquilleuse Rolling EyesLaughingLaughingLaughing
et j'aime mieux les 10 roue tongue

Preciousgecko a écrit:

Tu a écris sur ce poste et tu vien de remarquer lol LaughingLaughing
et en passant juste au k , ce n'est pas un tatoo mais bien mes talents de maquilleuse Rolling EyesLaughingLaughingLaughing
Bin oui j'avais vu mais... Pis pour le maquillage, bin tot ou tard nous les tattooés ont va t'avoir par usure ! TU en auras sans doutes Cool

Preciousgecko a écrit:
et j'aime mieux les 10 roue tongue
Encore mieux ! Tu pourras m'apporter encore plus de sable pour mon carré de sable cet été ! Razz

Anyway... Donc si je comprends bien, la St-Valentin s'est bien passé pour tout le monde ici !? Entk moi oui Smile

Invité
Preciousgecko a écrit:
j'aime mieux les 10 roue tongue

Juste comme ça, quand je recule ça fait BIP! BIP! BIP!, ça ressemble ti à un 10roues ça???
Wink

Invité

lol gang de malade

moi j'ai passer ma st-valentin a travailler....
youhou!!!

pis en passant... precious est bien plus belle en personne les gars...
lol....

bisousXXXX

Invité

je sais... je suis toujours fine!!! lol Laughing je sais reconnaitre les belles filles...et les beaux mâles...

Julie_buZZ a écrit:
je sais... je suis toujours fine!!! lol Laughing je sais reconnaitre les belles filles...et les beaux mâles...

Les beaux males ? Ca fait meat market ca... Laughing ...y a-t-il des beaux males ici ?

WestnWet a écrit:
Preciousgecko a écrit:
j'aime mieux les 10 roue tongue

Juste comme ça, quand je recule ça fait BIP! BIP! BIP!, ça ressemble ti à un 10roues ça???
Wink

...Non mec...Ca veux juste dire que tu as le cul large Suspect Mais J't'aime pareil minou Razz

Invité

[quote="OMEGA"]

Julie_buZZ a écrit:

Les beaux males ? Ca fait meat market ca... Laughing ...y a-t-il des beaux males ici ?

lolll ya toujours des beauix gars partout..donc y'en a surement ici.... lol surtout avec ta coupe de fif!!
lolll.....

lol!

Invité

ses de lamour féroce Winklol!lol! ou sauvage ExclamationExclamation

Invité

ben féroce!!!!

ben non tu sais bien qu'on t'aime de meme Omega!!!!

mais on va avouer qu'elle etais ben sortie....... lol!

Invité

lol Exclamation pauvre omega! il sé pas faite lacher aujourdhui!! lol!lol! vive le bin féroce! mais une un peu de douceur!! lol!

Julie_buZZ a écrit:

lolll ya toujours des beauix gars partout..donc y'en a surement ici.... lol surtout avec ta coupe de fif!!
lolll.....
lol!

EXCUUUUUUUSE MOI ! C'est pas une coupe de fif...On appel ca (pour etre franc) la coupe vagin alors !
C'est mieux que ta moustache Julie Laughing

Invité

OMEGA Ven 16 Fév - 17:42

--------------------------------------------------------------------------------

Julie_buZZ a écrit:

lolll.....

EXCUUUUUUUSE MOI ! C'est pas une coupe de fif...On appel ca (pour etre franc) la coupe vagin alors !
C'est mieux que ta moustache Julie
[quote]y frappe fort la! lol! :malade:OMEGA Ven 16 Fév - 17:42

--------------------------------------------------------------------------------

Julie_buZZ a écrit:

lolll.....

C'est mieux que ta moustache Julie
[quote]y frappe fort la! lol!

Invité
dsl sa sorti pas mal bizarre!

Invité

hummm moi je parlais de ta photo.. sur le forum.. celle qui est en noir et blanc..... toi meme tu le dit que c'est une coupe de fif.... c alors pour ca que j'ai dit cette remarque... Embarassed

c quoi le rapport de la moustache??? cela jla comprend pas???
llol ShockedShocked

Preciousgecko a écrit:
Julie_buZZ a écrit:

llol ShockedShocked

té pas vite se soir ExclamationExclamation bordelle dor un peux Razz
/Discussion-generale-c1/Humour-f34/moustache-t852.htm Wink

Oh té bin méééchaaaaante Laughing Conduit un truck, reptiles, tattooé...Pis aggressive en plus ! Laughing
Julie_buZZ a écrit:

hummm moi je parlais de ta photo.. sur le forum.. celle qui est en noir et blanc..... toi meme tu le dit que c'est une coupe de fif.... c alors pour ca que j'ai dit cette remarque... Embarassed

llol ShockedShocked
Des farces la p'tite Very Happy Voici mon amour avec qui j'étais pour la st-valentin Very Happy

Et une petite dernière qui me fait craquer ! Il a 20 mois (dans 1 semaine) mais avait à peu près 10 mois sur cette photo.

C'est et il sera toujours mon st-valentin Wink

Invité
il à une bonne bouille le pti pere...

PowerEdge a écrit:
il à une bonne bouille le pti pere...
C'est une ptite terreure avec un visage d'ange. Toujours enjoué, souriant, heureux et "grimpé" sur quelque chose ! affraid

Invité

onnnn yé tellement mignon.....
y dois retenir de sa mere... lol lol!

ben non des blagues....

moi ma pitoune vous la voyez..ma tit photo ... 2ans et presque 6 mois.... ca va vite!!! oufff ........

Invité

super les bébé!!je vais bientot en faire lélevage moi aussi!! lol!lol! sont vraiment cute!!

Julie_buZZ a écrit:
onnnn yé tellement mignon.....
y dois retenir de sa mere...

Suspect

À vrai dire tout le monde dit qu'il me ressemble énormément...Meme sa mere et ses grands-parents Cool Il a peut-etre les babines de sa mere mais pas plus...Mais c'est vrai que sa maman est ravissante Wink

Julie_buZZ a écrit:
moi ma pitoune vous la voyez..ma tit photo ... 2ans et presque 6 mois.... ca va vite!!! oufff ........
C'est ta tite nini tout trognante ! Laughing Ah st%#%@$ ok ca va faire les commentaires "bébé" lol. Félicitations Julie...Une autre bonne raisonn de feter la st-valentin ! Qulle chance nous avons !

Invité
ohhh oui pour ca jte crois c'est une tres bonne raison de fêter la st-valentin.... c'est mon petit coeur... et mon soleil... je l'aime tellement ma petite puce....

Preciousgecko a écrit:
Vous voyez , lamoure et l'amitié fini toujours par triompher lol!

...QUE DE BONHEUR. drunken

• Créer...