Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 février 2007 BONNE ST-VALENTIN a tout le monde , de l'amoure , de la joie de la tendresse ,que sa soie n'importe qu'elle jours , mais en voici un pour le souhaiter de Precious et un couple de gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizardmaniac 0 Posté(e) le 14 février 2007 bonne st-valentin a everybody in love loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Yé ben plus beau lui loll... bonne st-valentin... amour amour amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 15 février 2007 /Discussion-generale-c1/General-f12/BONNE-FETE-ET-BONNE-ST-VALENTIN-t1405.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 merci a toi je te souhait dememe super ton ti couple de gecko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bonne St-Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ok les souhaits sont fait mais dites moi...La tempête a-t-elle "joué" des tours sur vos plans ? L'amour ne connait ni douanes, ni barrières, ni baricades... Peut-être que certain ont appréciés d'être "embarrés" à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 oui comme moi jai été tres heureuxde pas sortir et de moccuperde tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Preciousgecko a écrit:a tout le monde , de l'amoure , de la joie de la tendresse ,que sa soie n'importe qu'elle jours de Precious et un couple de gecko Ah bin là, une jolie demoiselle, tattooée et couverte de reptiles !!! La femme de mes rêves ! Si tu as un truck bin là j'te marie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 15 février 2007 OMEGA a écrit: Ah bin là, une jolie demoiselle, tattooée et couverte de reptiles !!! La femme de mes rêves ! Tu a écris sur ce poste et tu vien de remarquer lol et en passant juste au k , ce n'est pas un tatoo mais bien mes talents de maquilleuse et j'aime mieux les 10 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Preciousgecko a écrit: Tu a écris sur ce poste et tu vien de remarquer lol et en passant juste au k , ce n'est pas un tatoo mais bien mes talents de maquilleuse Bin oui j'avais vu mais... Pis pour le maquillage, bin tot ou tard nous les tattooés ont va t'avoir par usure ! TU en auras sans doutes Preciousgecko a écrit:et j'aime mieux les 10 roue Encore mieux ! Tu pourras m'apporter encore plus de sable pour mon carré de sable cet été ! Anyway... Donc si je comprends bien, la St-Valentin s'est bien passé pour tout le monde ici !? Entk moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 pouhahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Preciousgecko a écrit: j'aime mieux les 10 roue Juste comme ça, quand je recule ça fait BIP! BIP! BIP!, ça ressemble ti à un 10roues ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 lol gang de malade moi j'ai passer ma st-valentin a travailler.... youhou!!! pis en passant... precious est bien plus belle en personne les gars... lol.... bisousXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Julie_buZZ a écrit: pis en passant... precious est bien plus belle en personne les gars... Haaa oui tu trouve té bin fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 je sais... je suis toujours fine!!! lol je sais reconnaitre les belles filles...et les beaux mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Julie_buZZ a écrit:je sais... je suis toujours fine!!! lol je sais reconnaitre les belles filles...et les beaux mâles... Les beaux males ? Ca fait meat market ca... ...y a-t-il des beaux males ici ? WestnWet a écrit:Preciousgecko a écrit: j'aime mieux les 10 roue Juste comme ça, quand je recule ça fait BIP! BIP! BIP!, ça ressemble ti à un 10roues ça??? ...Non mec...Ca veux juste dire que tu as le cul large Mais J't'aime pareil minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 16 février 2007 OMEGA a écrit: ...Non mec...Ca veux juste dire que tu as le cul large Mais J't'aime pareil minou HAHAHA est bonne elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 lol!! trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 [quote="OMEGA"]Julie_buZZ a écrit:je sais... je suis toujours fine!!! lol je sais reconnaitre les belles filles...et les beaux mâles... Les beaux males ? Ca fait meat market ca... ...y a-t-il des beaux males ici ? lolll ya toujours des beauix gars partout..donc y'en a surement ici.... lol surtout avec ta coupe de fif!! lolll..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 rien dautre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 16 février 2007 My god ,c'est supposé être de l'amoure et de la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 ses de lamour féroce ou sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 ben féroce!!!! ben non tu sais bien qu'on t'aime de meme Omega!!!! mais on va avouer qu'elle etais ben sortie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 lol pauvre omega! il sé pas faite lacher aujourdhui!! vive le bin féroce! mais une un peu de douceur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Julie_buZZ a écrit: lolll ya toujours des beauix gars partout..donc y'en a surement ici.... lol surtout avec ta coupe de fif!! lolll..... EXCUUUUUUUSE MOI ! C'est pas une coupe de fif...On appel ca (pour etre franc) la coupe vagin alors ! C'est mieux que ta moustache Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 OMEGA Ven 16 Fév - 17:42 -------------------------------------------------------------------------------- Julie_buZZ a écrit: lolll ya toujours des beauix gars partout..donc y'en a surement ici.... lol surtout avec ta coupe de fif!! lolll..... EXCUUUUUUUSE MOI ! C'est pas une coupe de fif...On appel ca (pour etre franc) la coupe vagin alors ! C'est mieux que ta moustache Julie [quote]y frappe fort la! :malade:OMEGA Ven 16 Fév - 17:42 -------------------------------------------------------------------------------- Julie_buZZ a écrit: lolll ya toujours des beauix gars partout..donc y'en a surement ici.... lol surtout avec ta coupe de fif!! lolll..... EXCUUUUUUUSE MOI ! C'est pas une coupe de fif...On appel ca (pour etre franc) la coupe vagin alors ! C'est mieux que ta moustache Julie [quote]y frappe fort la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 dsl sa sorti pas mal bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 hummm moi je parlais de ta photo.. sur le forum.. celle qui est en noir et blanc..... toi meme tu le dit que c'est une coupe de fif.... c alors pour ca que j'ai dit cette remarque... c quoi le rapport de la moustache??? cela jla comprend pas??? llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Julie_buZZ a écrit: c quoi le rapport de la moustache??? cela jla comprend pas??? llol té pas vite se soir bordelle dor un peux /Discussion-generale-c1/Humour-f34/moustache-t852.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Preciousgecko a écrit:Julie_buZZ a écrit: c quoi le rapport de la moustache??? cela jla comprend pas??? llol té pas vite se soir bordelle dor un peux /Discussion-generale-c1/Humour-f34/moustache-t852.htm Oh té bin méééchaaaaante Conduit un truck, reptiles, tattooé...Pis aggressive en plus ! Julie_buZZ a écrit: hummm moi je parlais de ta photo.. sur le forum.. celle qui est en noir et blanc..... toi meme tu le dit que c'est une coupe de fif.... c alors pour ca que j'ai dit cette remarque... c quoi le rapport de la moustache??? cela jla comprend pas??? llol Des farces la p'tite Voici mon amour avec qui j'étais pour la st-valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Et une petite dernière qui me fait craquer ! Il a 20 mois (dans 1 semaine) mais avait à peu près 10 mois sur cette photo. C'est et il sera toujours mon st-valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 il à une bonne bouille le pti pere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 17 février 2007 PowerEdge a écrit:il à une bonne bouille le pti pere... C'est une ptite terreure avec un visage d'ange. Toujours enjoué, souriant, heureux et "grimpé" sur quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 onnnn yé tellement mignon..... y dois retenir de sa mere... lol ben non des blagues.... moi ma pitoune vous la voyez..ma tit photo ... 2ans et presque 6 mois.... ca va vite!!! oufff ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 super les bébé!!je vais bientot en faire lélevage moi aussi!! sont vraiment cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Julie_buZZ a écrit:onnnn yé tellement mignon..... y dois retenir de sa mere... À vrai dire tout le monde dit qu'il me ressemble énormément...Meme sa mere et ses grands-parents Il a peut-etre les babines de sa mere mais pas plus...Mais c'est vrai que sa maman est ravissante Julie_buZZ a écrit:moi ma pitoune vous la voyez..ma tit photo ... 2ans et presque 6 mois.... ca va vite!!! oufff ........ C'est ta tite nini tout trognante ! Ah st%#%@$ ok ca va faire les commentaires "bébé" lol. Félicitations Julie...Une autre bonne raisonn de feter la st-valentin ! Qulle chance nous avons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 ohhh oui pour ca jte crois c'est une tres bonne raison de fêter la st-valentin.... c'est mon petit coeur... et mon soleil... je l'aime tellement ma petite puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Vous voyez , lamoure et l'amitié fini toujours par triompher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Preciousgecko a écrit:Vous voyez , lamoure et l'amitié fini toujours par triompher ...QUE DE BONHEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites