lizardmaniac 0 Posté(e) le 16 février 2007 y a t'il du monde ici qui vont au salon ou qui expose leur petite merveilles au salon des reptiles le 3 et 4 mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 février 2007 Moi j'y serai comme exposant encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Je vais y aller comme visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizardmaniac 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi aussi je vais y aller comme visiteur et si cest bien lanné prochaine je vais exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 on va sureemtn se voir a lexpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 16 février 2007 LaClique a écrit:PKOI UN AUTRE POST! esseille de poster ds ton premier post! sinon sen nen fait plien pour rien!!merci!! on va sureemtn se voir a lexpo Bon bin LaCLique on se verra probablement là On se fera la bise sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites