Invité Posté(e) le 18 février 2007 Salut tout le monde !! Et bien une des mes cynops orientalis (Salamandre à ventre de feu) a pondu ! Je suis rendu avec 10 oeufs ! Je voulais vous faire partager quelques photos des oeufs ! J'ai même vu ma salamandre en pondre 2 ce qui est vraiment spéciale à voir ! Et pour ceux qui se le demande, non je ne les garderais surment pas donc d'ici quelques mois ils seront surment à vendre ! P.S il n'y a pas tous les oeufs sur les photos, en voici seulement quelques uns pour vous donner une petite idée ! Voilà ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 SUPER FÉLICITATION!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et puis, ces oeufs ont donné quoi en bout de ligne?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Mlaheureusement ils n'étaient pas fertiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ah c'est bien domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Oui .... Mais tantot j'ai perçue de mes femelles dans les plantes donc peut-être a-t-elle encore pondu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites