Invité Posté(e) le 20 février 2007 hey voici ma 7eme merveille , un joli male tangerine albinos tremper !!! de la bombe!! y me reste seulement a lui trouver un nom!!! et attendre que ca copine soit assez vieille et bonjour les petits (qui seront je l espere toute trogonons!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 et voici la future maman , dommage qu elle soit trop jeune pour cette année , j ai tellement hate de voir ces petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bon , c'est sa que je voulais savoir!! les 2 sont tres beaux. et pk ne lapelle tu pas sunny dee , je croyais que cétais son nom sa lui va bien. Esce que tu savais que les petits bébés que tu va avoir de se couple, ne seron pas albino parce que je sais que s'est du albino que tu voulais ... ses sa que je voulais te dire tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 super ton couple!! jai hate de voir les bébé! que sa vas donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 au début j avais pas ce male , alors j aurais avoir au moins du albinos (si je l avais breeder avec mon male paternless het albinos ) , mais la comme sunnydee ( hey voila ca sera sont nom!!!) est arriver , j opte plus pour du tangerine albinos!!! J vais avoir du tangerine albinos la !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Sharky a écrit:la comme sunnydee ( hey voila ca sera sont nom!!!) est arriver , j opte plus pour du tangerine albinos!!! J vais avoir du tangerine albinos la !? Je le savais , sa lui fait super bien ce petit nom Malheureusement , tu naurais pas dalbino avec ton sunnydee de ta tite femelle parce que, il y a une autre regle qu'il faut savoir a propo des souche differente d'albino , elle ne se mélange pas entre elle. ton male est un tremper et ta femelle une rainwater (normale comme on dit) ce qui veux dire que tes bébé ne seront pas albino mais vont porter les gene des 2 souche differente a la fois. il exsite 3 souche differente , rainwater (normale) tremper et bell. et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 albinos ! je pense pas tangerine sé sure!! mais fit toi pâs a moi jy connait rien! ses plus Preciousgecko qui va pouvoir te le dire!!ses notre experte en gecko léopard mais fait moi signe aussitot quia un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 mais la si j comprend bien y vont juste etre tangerine et non tangerine albinos!! maudit !! moi et la génétique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 criss sé compliquer avoir des albinos!!DONC si je comprend bien il faut 2 albinos dla meme souche pour avoir du albinos! on va y arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 j avoue que la génétique c est compliqué , mais on va y arrivé !!!Précious je me demandais si tu avais des pics de rainwater et de tremper ... parce que j ai déja eu un male albinos et j sais pas il était de quel bord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 20 février 2007 LaClique a écrit:!DONC si je comprend bien il faut 2 albinos dla meme souche pour avoir du albinos! on va y arriver!! héhé tu a tout comprit et oui , je suis la pour vous aider en génétique Sharky a écrit: Précious je me demandais si tu avais des pics de rainwater et de tremper ... parce que j ai déja eu un male albinos et j sais pas il était de quel bord!!! rainwater et tremper sont les 2 souche les plus samblable. le tien on peux le remarquer que ses un tremper a cause que au lieux detre tacheter de brun , ses bande sont dans le blanc, mais ses une caratristique des giat tangerine alors ses pas tout les tremper qui ont les marquage blanc. je vais te trouver des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 en voici 1 rainwater femelle https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11055664 et voici un albinos tremper https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11055664 et voici un mack snow a 800$ https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=11055664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 20 février 2007 LaClique , je suis pas trop sure de ce que tu a voulu montrer la il y a un tangerine lautre est un blizzare et je vois pas pk ce mack snow a un raport ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 faudrais que jtrouve une photo de mon male voir si il était tremper et voir si jsuis capable de matcher ses petites filles avec mon nouveau male !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 je payerai jamis 800$ pour un gecko de 43g en plus yé pas plus beau qun autre voici le site qui dise les prix!! avec les phase http://www.geckosetc.com/htm/available_pattalbino.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 le premier est un rainwater selon se site et lautre un tremper albinosn jai bien dit selon le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 bon j en ai une , ceci est le couple que j ai breeder l an dernier , j ai encore une femelle de cette portée , alors le male était il tremper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 ce peut il qu il soit rainwater a cause des taches brunes et de la queue bleu (jsuis daltonien alors elle est p-e pas bleu!!! ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 moi jen sais rien mais il son beau! lol ses pas mal la seul chose que jpeu te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 merci la clique !!avec quelque recherche , j pense que c est un bell albinos rainwater, donc mes femelles seron rainwater et j ai donc aucun albinos compatible avec mon nouveau male!!! C est pas grave au moins si j accouple mes tangerine y vont etre het albinos 2X et au moins les bébés seront orange et non régulier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 21 février 2007 ton male sur la photo nes pas du tout un bell. mais je pourais pas te dire entre les 2 autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 bon c est pas pire j ai une chance sur 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 mais pour mon couple de tangerine albinos , vu que le albinos est de souche différente , j vais avoir des bébés trangerine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 je n'y comprends rien a la genetique mais tes bete sont superbe... vous me donnez le gout toi et precious d'avoir un tangerine.... j'adore la couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 ouais c est dure de pas sucomber !! moi aussi il me font tripper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 moi aussi sa commence fortement a me tracasser!jen v eut plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 c est comme de la drogue!!! presque pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Sharky a écrit:c est comme de la drogue!!! presque pire ... héhé biennn biennn lol et oui tes bébé vont être tangerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 ds ce cas vive la drogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites