Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cé fou!!

Messages recommandés

Invité
j en reviens pas encore , comment un serpent peut il bouffer (pas manger ) des proies si grosses !! Ma corn a mangée une souris grosse comme mon pouce s en probleme .... elle a seulement 6-7 mois !!! une petite souris avec du poils que je considerais pas comme une fuzzy , car elle courrait partout avant que ma petite protégé l agresse a mort!!!

c était tellement rapide !!! elle lui a fait une de ces prises du sommeil!!! j aurais aimer prend ca sur ma cam numérique !! p-e une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sharky a écrit:
j en reviens pas encore , comment un serpent peut il bouffer (pas manger ) des proies si grosses !! Ma corn a mangée une souris grosse comme mon pouce s en probleme .... elle a seulement 6-7 mois !!! une petite souris avec du poils que je considerais pas comme une fuzzy , car elle courrait partout avant que ma petite protégé l agresse a mort!!!

c était tellement rapide !!! elle lui a fait une de ces prises du sommeil!!! j aurais aimer prend ca sur ma cam numérique !! p-e une autre fois


Tu n'est pas intéressé a lui offrir des proies mortes ...Questions de l'habituer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait attention avec té proie vivante !!je nourit mon king snake une fois avec du vivant pis elle sé presque faite égorger!( elle sé fait ouvrir le dessous dla gorge)apres mainte visite au vet sa sé guérit! assome lé avant dy donner!pis une grosse souri sé pas un peu gros pour ton corn! vaut mieu donne plus petit plus souvent! que 1 gros une fois!!moi mon king a 1 ans et demi environ et je la nourit avec des pinky de rat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j voudrais bien lui donner du mort , mais elle veut rien savoir quand ca bouge pas !!! je la mets dans un bac avec la proie et la seul chose qu elle veut, c est se sauver!!! Je fais le test !! pis si je l assome j sais pas si elle va la vouloir!! tk j vais faire des testes

on dirait que s est une sadique !!! faut qu elle tue!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! je te comprend mon python royal me fesait sa ! il boudait tous se kil était mort meme assomer il voulait rien savoir! asseille toi assomer pis donne ns des nouvelle laisse la faire le bacon ta souri!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:lol!:d accord j vais attendre a sa prochaine bouffe et j vous en reparle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des grandes pinces, agite la souris devant lui. Ca prend de la patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai essayer ca pis elle veut juste se sauver!! p-e si j l assome legerement ... comme la clique suggere, au moins elle va bouger un peu et pas la mordre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...