Invité Posté(e) le 21 février 2007 j'ai trouver une merveilleux site pour les gecko.... http://www.geckoonline.net/index.php?page=phases allez voir c'est vraiment bien écris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 ouep ils l ont l affaire les Francais!! Le forum est bien aussi ... defois y font les choses autrement que nous!! ca donne des ideés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 vraiment interressant le site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 je ne comprenais jamais rien a ce que le monde me disais.. car je suis visuelle.... donc en trouvant ce site... bien j'ai compris des choses dont je ne trouvais aucun sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 la meme chose pour moi!! je veien dapprendre tous plein de nouvelle chose!! sa me donne encore plus le gout ds avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites