Invité Posté(e) le 21 février 2007 j'aimerais savoir de quel circonférence viens le boa albino.... j'ai beau chercher mais jne trouve pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 21 février 2007 c'est exatement comme un boa régulier, sa ce dépend de ca ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 je veut parler en grande partie...le diametre est de combien environ...en cm... merci beaucoup d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Faudrait savoir de quel espèce tu parle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 ca dépend de bcp de chose... je dirais que ca va de 10 cm pour un petit a 25 cm de diametre pour un très gros !!! jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 je te remercie mon cher !! c'est ce que je voulais savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites