Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel Le Blanc1

Salon des Reptiles Première mue

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Un petit mot pour vous dire que grâce à l’implication de bénévoles le site du Salon des Reptiles à déjà procéder à sa première mue. Contrairement aux reptiles qui lors de leur première mue sont identique sous celle-ci, la mue du Salon des Reptiles lui à redonné une tout autre image.

Je vous invites à le visionner et émettre vos commentaires constructifs si bon vous semble.

Merci pour Tout. www.salondesreptiles.cominfo@salondesreptiles.com

Merci de votre confiance
Reptilement vôtre

Michel Le Blanc
Pour me rejoindre tél; 514-264-9603
michel@reptilesencaptivite.ca
www.reptilesencaptivite.ca

Invité
sympa ton expo sur ton web...

Très beau face lift Michel Wink Cepepndant, dans les choix, il manque l'option "forums animaliers" ! Razz

Une belle amelioration sur le site bravo!!!

Je ne crois pas qu'il manque cette section au site Omega. Le site sert a publier le salon des reptiles tout simplement. Deja que Michel nous publie sur son site personnel est deja excellent quant a moi. Wink

Max|mum a écrit:
Une belle amelioration sur le site bravo!!!

Je ne crois pas qu'il manque cette section au site Omega. Le site sert a publier le salon des reptiles tout simplement. Deja que Michel nous publie sur son site personnel est deja excellent quant a moi. Wink

Je n'ai jamais parlé qu'il manquait une "section forum" mec...Ou tu prends ca ? scratch Et que ce soit Michel ou un autre, je salut n'importe qui pour les efforts de ce genre. Faut être passionné et dédié pour accomplire de tels choses...

Félicitations à nous tous et surtout, à Michel !
cheers

Invité

tres bien le nouvau site.... cheerscheers

• Créer...