Michel Le Blanc1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour tout le monde Un petit mot pour vous dire que grâce à l’implication de bénévoles le site du Salon des Reptiles à déjà procéder à sa première mue. Contrairement aux reptiles qui lors de leur première mue sont identique sous celle-ci, la mue du Salon des Reptiles lui à redonné une tout autre image. Je vous invites à le visionner et émettre vos commentaires constructifs si bon vous semble. Merci pour Tout. www.salondesreptiles.com où info@salondesreptiles.com Merci de votre confiance Reptilement vôtre Michel Le Blanc Pour me rejoindre tél; 514-264-9603 michel@reptilesencaptivite.ca www.reptilesencaptivite.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 sympa ton expo sur ton web... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Très beau face lift Michel Cepepndant, dans les choix, il manque l'option "forums animaliers" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 février 2007 Une belle amelioration sur le site bravo!!! Je ne crois pas qu'il manque cette section au site Omega. Le site sert a publier le salon des reptiles tout simplement. Deja que Michel nous publie sur son site personnel est deja excellent quant a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Max|mum a écrit:Une belle amelioration sur le site bravo!!! Je ne crois pas qu'il manque cette section au site Omega. Le site sert a publier le salon des reptiles tout simplement. Deja que Michel nous publie sur son site personnel est deja excellent quant a moi. Je n'ai jamais parlé qu'il manquait une "section forum" mec...Ou tu prends ca ? Et que ce soit Michel ou un autre, je salut n'importe qui pour les efforts de ce genre. Faut être passionné et dédié pour accomplire de tels choses... Félicitations à nous tous et surtout, à Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 tres bien le nouvau site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites