Invité Posté(e) le 23 février 2007 J ai encore fait des folies!! j me suis procuré une petite shtcb... toute cute!!! qui sera breeder apres sa 40ene avec mon jolie tangerine albinos tremper (celui des photo ) j ai ben hate de voir le résultat ... surement si je me trompe pas des bébé shtcb het albinos tremper!!!les photos seront a venir d ici demain... j vais la laisser tranquille un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 jai hate devoir la tite folie!! savoir si moi jen fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 :lol:la c est la derniere de l année !!! Pour sur !! j ai hate que la 40ene finisse , pis elle vient juste de commencer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 voila sweety!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 février 2007 ca ressemble beaucoup a du patternless je trouve Belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 24 février 2007 héhé tu tarrete pu et non max s'est bien une shtctb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 c est juste que j ai vendu ma tangerine et une autre .... et la j ai eu un bon deal pour celle la !!! c est vrai qu il ressemeble au paternless , mais plus ensoleillé!!! mais je suis content elle est mature et non breeder encore !! Je vais la mettre en 40ene et apres la breeder , alors c es pas un mauvais investissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 24 février 2007 ta vendu ta tangerine albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 nono , j avais une tangerine straight , pas baldy et avec un peu , mais vraiment ppas gros de carrot tail ... j vais breeder mon male tangerine albinos , avec ma nouvelle femelle , celle sur ce post (sweety) , cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites